la Ligue des Goudas Désinvoltes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Ligue des Goudas Désinvoltes

Forum privé réservé aux membres de la LGD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 rencontre...

Aller en bas 
+6
nattydread
kenoby
(Gaart, compte inactif)
Vyse
Moussaillon
lady caroline
10 participants
AuteurMessage
lady caroline
Fraichement débarqué
lady caroline


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

rencontre... Empty
MessageSujet: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:20

vous allez sans doute penser que j'ai beaucoup de culot de venir parler sur votre forum et que sans doute je vous nargue :

en faite je sais que nombreux d'entre vous, surement tous vous m'en voulez pour plusieurs raisons:

- sans doute cela a commencé avec mon entré a ULU pendant la guerre qui vous a opposée aux français : a la base je me rendais en france pour aider une amie, et non pas la nation entière, mais mon altercation avec Widekat a compliqué les choses et en a fait une affaire un peu compliqué : c'est pour cela que j'avais tuée certains d'entre vous et ce n'étais pas des combats très brillants comme vous avez pu le remarquer

- puis j'ai fais la rencontre de Vyse, la fois ou j'ai tué sa sœur et je lui ai expliqué, comme je l'avais fait avec sa sœur mes raisons après m'être excusé au près d'elle ! nous avons décidé de partir s'entrainer ensemble a partir de la car je suis médecin ! mais je fais partie d'une nation et les ordres étais clair : abattre toutes personnes de la liste noire et toute personne étrangère : voila pourquoi j'ai de nouveau tué des vôtres

je n'ai rien contre la hollande ni contre votre guilde et je suis prête a le prouver, mais si vous m'attaquer, ce sera un bain de sang qui n'en finira pas :

actuellement aux mines, j'ai croisé a ma connaissance deux personne de votre guilde mal en point, j'aurais pu les attaquer, mais il n'en ai rien : j'ai juré fidélité a Vyse et lui ai promis de n'attaquer aucun des vôtres

je vous fais le même serment et espère que vous ne m'attaquerai pas : si c'est le cas, je ne riposterai pas

je suis venu ici vous exposer la situation je n'attends pas que votre haine pour moi disparaisse, j'espère juste que vous me donnerai ma chance

cordialement Caroline


Dernière édition par lady caroline le Mar 19 Fév 2008 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
GOUDA SUPRÊME !
Moussaillon


Nombre de messages : 1430
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:39

Je laisse Natty décider pour mon opinion! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Draculus
Vyse


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2007

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:41

Vous savez ce que j'en pense...
Tiens encore une autre chemise ^^
Revenir en haut Aller en bas
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:03

Ce qui me plait dans votre discours, dame Caroline, c'est que vous trouvez l'excuse d'être sur liste noire suffisante pour tuer ma femme ou mes amis, et pas qu'à une unique occasion, mais que vous ne concevez pas qu'on vous rende la pareille alors que vous êtes aussi sur liste noire ...

Vous appelez à la sagesse tout en disant que si on bouge un orteil, vous répliquerez immédiatement. Ya plus sympathisant comme discours, avouez-le.

Je ne suis pas partisan du cercle des vengeances, mais puisque vous admettez ne lever la main que par devoir patriotique, nous dirons donc de même, jusqu'à arriver à une équilibre. Si cela ne vous satisfait pas, vous n'aurez qu'à le vivre comme bon vous semble, sachez seulement qu'il y a bien plus de monde derrière la LGD que derrière vous. Menace pour menace, je ne peux vous proposer que ceci, à vous de vous en arranger.

Vyse, je ne nie pas le fait que cette Dame te soit agréable. Par contre, te voir défendre ses jupons sans te préoccuper de ceux de ta soeur, je le conçois moins... Essaie d'ouvrir un peu les yeux bigre andouille ! Les femmes te mènent toutes par la bistouquette ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Vyse
Draculus
Vyse


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2007

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:18

Concernant Oog, demande lui donc si je ne me soucis pas d'elle. Sachant que pour le moment vous êtes censé être un voyace de noce nan ? Je sais plus... Enfin bref ^^

Je n'ai rien à redire sur ton discours en tout cas, je conçois tout à fait ton opinion. Sache que j'en ai discuté avec Oog aussi, je n'ai pas l'intention de faire d'ombre à qui que ce soit.
Il faudra aussi trouver autre chose que "débile mentale" comme justificatif pour sa présence sur la liste noire . Elle a tué, ok, mais qui n'a jamais tué ?

Quant à ta dernière citation, je ne prendrais pas la peine de répliquer.....
Revenir en haut Aller en bas
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:30

Rooooh, souffle un peu frangin ! ^^
Je voulais juste te faire remarquer que c'est pas la première fois que tu prends parti pour une de tes conquêtes, je les respecte tout à fait en général. En famille, on sait se tenir bordel ! Wink

Ce que je voulais dire par "prendre soin d'Oog" c'est que tu défends plus dans ce sujet la vie de ta nouvelle conquête que celle de ta propre sœur à l'époque des agressions en question. Tu vas même jusqu'à hausser le ton dans nos bureaux privés, menaçant de sous-entendus la guilde qui t'as accueilli, la maison de tes frères de nations, de ta soeur de sang, de ton beau-frêre de coeur.

Je ne t'en tiens pas rigueur, je sais que tu es foutu d'ouvrir les yeux. Mais il faudrait que tu jauges un peu mieux tes envolées. Caroline tue Oog, tu ronfles. Ensuite tu vas suivre Caroline et tu reviens plus tard en braillant à tout va des "pas touche à ma chérie". Je le conçois, mais c'est relativement disproportionné si on met les deux situations face à face.

Sur le dernier point : Oui Caroline a tué, et il faut savoir passer l'éponge, c'est la base de la civilisation. Oog a-t-elle jamais tué ? Ya une date, une peinture ? Une gravure peut-être ? Non. Oog était sur liste noire anglaise pour action de guerre, point barre. C'est là toute la profondeur de la définition de la Liste Noire : pas de distinction de crime; à tuer à vue... pas de distinction, c'est bien ce que Caroline a fait. Je lui réponds seulement que nous n'en feront pas plus qu'elle.

Elle aurait usé d'un ton moins menaçant, présentant pourquoi pas des excuses à Natty et ma femme, j'aurais sans doute réagi autrement.


Dernière édition par Gaart Hoofeln le Mar 19 Fév 2008 - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Vyse
Draculus
Vyse


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2007

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:48

Je me rends compte que tout le mondes pensent que que je m'envole.
Pas du tout, j'écris comme ça me vient c'est tout et je n'ai menacé personne (je cache pas que je sais être clair) ^^

Et si vous pouviez concevoir autre chose que "accompagné par une fille = amour" ce serait plus simple pour moi ^^
Si je la défends comme tel, c'est parce qu'en l'occurrence c'est d'elle qu'il s'agit ici. J'ai demandé si il était possible de ne pas la tuer.

Concernant la liste noire, je n'ai jamais fait de rapprochement entre Oog et Caroline. Ce n'est pas comparable. Je rejoins ton idée : il faut savoir passer l'éponge, c'est la base de la civilisation. J'ai osé prendre le risque de croire en Caroline. J'assumerai mon erreur si erreur il y a.
Revenir en haut Aller en bas
lady caroline
Fraichement débarqué
lady caroline


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:19

sachez pour information que je me suis excusé au prés de votre femme et au près de votre ami : demandé leur vous verrez bien !

je sais que je suis sur votre liste noire, et comme vous l'avez dis il faut savoir passer l'éponge : j'espère que vous la passerez sans m'attaquer et en me laissant une chance car comme je l'ai dis, je ,'attaquerai personne

demandez donc a votre femme vous verrez bien que je dis vrai et que je me suis excusé, je peux même en apporter la preuve !et ne dites pas que VYse ronfle, il m'a même tué le lendemain de mon agression sur elle...

pour moi ma décision est prise, je n'attaquerai plus de hollandais...et je me suis excusé déjà au près des concernés

ps je ne vois pas quel menace j'ai fait ??


Dernière édition par lady caroline le Mar 19 Fév 2008 - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenoby
Réputation chez les LGD : très bonne
kenoby


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 14/12/2007

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:17

scratch J'ai du mal a comprendre qu'est ce que les pauvres innocents hollandais en dessous du lvl 10 pour la plupart avait fait pour meriter de mourir durant un de vos chain kill ( je crois avant la guerre françaises )
Ces jeunes etaient ni sur la liste noire anglaise et n'avais rien fait

Mais bon si vous decidez de stopper c'est une sage decision Wink
Revenir en haut Aller en bas
nattydread
Hollandais Volant
nattydread


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/06/2007

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 3:31

Lady Caroline,
vos "excuses" comme vous dites sont de bien mauvaise qualité, je les ai publié sur notre forum.
vous devriez essayer de mieux faire si vous voulez vous attirer la sympathie de la LGD et accessoirement survivre à notre prochaine rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
lady caroline
Fraichement débarqué
lady caroline


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:55

ce n'est pas vraiment de la sympathie que j'attends directement, je veux simplement vous montrer et vous dire que je n'attaquerai plus des vôtres c'est tout !

vous pouvez toujours venir et m'attaquer, je ne riposterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuu
Désinvolte
Mizuu


Nombre de messages : 451
Age : 115
Date d'inscription : 14/12/2006

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:47

Ca vaut bien un ti' verre ...? Nà ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Van Ray Vaughan
Maasdam Baratineur
Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:09

Ca vaut un peu de compassion pour ces pauvres anglais qui se sont fait massacré au repaire.
Pauvres bêtes...il reste plus que les Mano de bien et encore...
Revenir en haut Aller en bas
El Bibi
Hollandais Volant
El Bibi


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:12

*El Bibi regarda la scène sans vraiment comprendre, pour lui c'était très simple*

A mort la catin, elle a fait couler le sang des notres, vengeance
*El Bibi ecoute le gnome a coté quui lui chuchotta des choses..*

QUOI??? ... Comment??
Yé souis pas LGD, céla né mé régardes pas?
ouki bon ben yé file au bar @ plouch
Revenir en haut Aller en bas
lady caroline
Fraichement débarqué
lady caroline


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:47

ne me considérez pas comme anglaise, je n'en serais bientôt plus une
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
GOUDA SUPRÊME !
Moussaillon


Nombre de messages : 1430
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:51

Française! J'en suis presque sur!
Revenir en haut Aller en bas
Van Ray Vaughan
Maasdam Baratineur
Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:07

C'est encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
kenoby
Réputation chez les LGD : très bonne
kenoby


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 14/12/2007

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:22

Oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
lady caroline
Fraichement débarqué
lady caroline


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:30

qui vous a parlez de francais ?? je vais devenir espagnole sans doute mais jamais francaise
Revenir en haut Aller en bas
Van Ray Vaughan
Maasdam Baratineur
Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:31

Mon dieu !!
C'est bien la dernière des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd/Silk
L'homme qui pleure sous la pluie
Smaragd/Silk


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 23/10/2007

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:56

Ça ne changera pas nos point de vues pour autant. Que vous changez de nation ne fera pas pour autant oublié vos crimes passaient. Si vous tenez à la vie, ne touchez à aucun hollandais quel qu'il soit. Si vous tenez à vous rachetez, il nous faudra des preuves de votre bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:22

Bon, j'attendais que Natty vienne donner son opinion mais ça ne vient pas. On va donc trancher.

Caroline, bien que tu aies le verbe un peu trop dilué pour qu'on ressente vraiment le regret dans tes paroles, on va te foutre la paix. Tant que tu es anglaise, la LGD ne te touchera pas pour les raisons données plus haut. Si tu te trouve à un endroit dérangeant pour la sécurité nationale en revanche, on ne se gênera pas, je pense que tu peux comprendre. Lorsque tu seras espagnole de toute façon, tu seras protégée par le PNA (et les Hollandais aussi dans l'autre sens), donc tu n'auras pas de soucis à te faire.
Amuse-toi bien et tache d'être un peu plus démonstrative dans tes interventions de diplomatie à l'avenir ^^ (dit-il en engueulant tous les étrangers qui se pointent ici).

Vyse, je continue de penser que ta réaction est étrange en comparant les deux situations mais après tout, ya rien de gravissime. Je sais que tu tiens à ta sœur quelque part et que tu es assez intelligent pour faire ce qui est juste. Prends donc soin de Caroline, de la manière que tu veux (coquinou Very Happy), tu seras peut-être le lien qui fera qu'on finira par tous s'entendre ^^ Surveille Caroline pour qu'elle ne retourne pas à ses forfaits et nous serons avec toi pour l'aider. Dans le cas contraire, on se devra de lui faire comprendre qu'on ne joue pas avec notre indulgence.

Bon bah sujet clos, amusez-vous bien tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Ligue des Goudas Désinvoltes :: La Taverne Populaire de la LGD :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser