la Ligue des Goudas Désinvoltes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Ligue des Goudas Désinvoltes

Forum privé réservé aux membres de la LGD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs ...

Aller en bas 
+3
Nokomis
Van Ray Vaughan
(Gaart, compte inactif)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:37

Oog Hoofeln a écrit:

Peut-être qu'un jour la MaNo deviendra qu'une petite guilde minable à côté de la LGD si de tels gens continuent à affluer. niark Twisted Evil

...

Vous pouvez faire Honneur à Gaart Hoofeln qui vient d'enfiler le rôle de Co-Maitre de guilde à mes côtés.

VRV a écrit:
C'est pourquoi j'ai décidé de faire un stage à la tour van ders le temps des combats pour défendre la seul chose qui avait de la valeur pour la hollande Very Happy


Commodore a écrit:
Bonne nouvelle j'ai une reduction de 40 pour centet dans deux lvl je peux vous avoir l'empaleuse et autre objet reservé que aux commercant (oui je sais j'ai lu sur ce que vous disiez sur moi j'aurais pas du ^^)

Donc bientot je vous dirais le prix et par mon intermediaire vous aurez l'empaleuse avec une super reduc qui sera de 46 pour cent (oui car jaurais evoluez et se ne sera plus 40^^)

Kameel a écrit:
Bonjour a vous tous,

Je me présente Kameel Van 64 lvl10 en passe de devenir lvl11.

Illimp a écrit:

La question du jour...

Je peux viendre?

Barbe Rouge a écrit:

bonjour a tous les LGD je suis nouveaux en période d'essai!

VRV qui crée un topic "Attention aux taupes !!" XD

En regardant la liste de tous les postulants qu'on a eu, on se marre bien ... (Joe Krill, aurait pu être LGD Very Happy)

Oog aspirante pirate ...

...

Ca fait cho-n'au-coeur de relire des trucs comme ça ^^

Et vous, des petites nostalgies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Van Ray Vaughan
Maasdam Baratineur
Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:25

Je me souviens de mon topic fait sur lequel je montrais comment les pirates étaient gentils avec moi.
Si tu pouvais retrouver, ça serait drôle.
Pour Krill, c'est pas vraiment Krill hein ? Very Happy

Sinon, tu me refiles les accès et je ressors tout ce que j'ai aimé lire. Razz

Edit: Sinon je me souviens au début où on était 5-6 pélerins, tous des petits levels.
Et bien sûr, les deux grandes actions de la LGD, la Madonne et NK.

PS : Pour ma citation je devais parler de mon rôle lors de la révolution.
Je voulais bien révolutionner mais de la même manière que Harry Rud, chiant même chez les revolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:30

C'est Antonine en effet ^^

Ouais faut que je retrouve des vieux posts de quand on étaient petits genre " ouaaaah il est trop dur le nouveau donjon près de NK, ya des lvl 17 dedans !!!"

XD

Je vais essayer de retrouver tout tes trucs avec les pirates, mais c'est dans "nos bonnes journées" je crois, ça risque être fastidieux '^^ Ya plus de 40 pages dans ce topic :s
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:47

Citation :
Contact de : Yasmina Oum El Kheir El Khattabi
Sujet : HRP
Message :

Tous ces LGDs près de NK et d'Espe, pas rassurant. :p

Razz

VRV a écrit:
22/06 02:12:41 : Gaart Hoofeln, "De Zware Artillerie" : ptit con vz ! ouille !.
22/06 02:12:20 : Gaart Hoofeln, "De Zware Artillerie" a essayé de te voler, tu as contre-attaqué.
22/06 02:12:20 : Combat contre Gaart Hoofeln, "De Zware Artillerie", tu lui mets 31 pts de dég.

Quand on se fait chier en défense ...

Citation :
06/11/2007 08:23 - LeChuck : [paix] quêtes hollandaises, supporter de la Gaart Academy

Cool

VRV a écrit:
30/09 23:12:31 : Tu es banni de ta nation, tu deviens un paria, la vie va être dure...

VRV a écrit:
14/01 19:08:09 : Drake Le Malin te donne Rose Blanche de la Paix
17/01 18:13:02 : La Nonne te soigne 15 PV.
08/03 20:19:28 : Couskou Van Haecken te donne Rose
Bleue de l amitié
08/03 23:42:06 : Elyngwen La conquistada te donne Mysterieuse rose noire


Mouihihihihiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Van Ray Vaughan
Maasdam Baratineur
Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:54

Lendemain de guerre :
Souvenirs, souvenirs ... 2sanstitre1xi4

Missions pour le Voici :
Souvenirs, souvenirs ... Fransvoiciwh1

Quelques jours après le pillage :

Souvenirs, souvenirs ... Sanstitre1sc7
Revenir en haut Aller en bas
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:00

Quelques screens :

Mes premiers instants avec Oog :
Souvenirs, souvenirs ... Oog29011dy9

Le messie, seul survivant :
Souvenirs, souvenirs ... Lgdle2bj9

Le gouvernement s'emmerde :
Souvenirs, souvenirs ... Vivelegouvernement2bs7

Le G4 ne sert à rien ! (remarquez au passage mon ancien avatar)
Souvenirs, souvenirs ... G4glanduoillezi4
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Nokomis
Edam Facond
Nokomis


Nombre de messages : 940
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:52

ooh ça rappelle des souvenirs!! =D demain si j'ai le courage, je me mettrais aussi a la tâche de retrouver tous ces bons moments What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.com
Moussaillon
GOUDA SUPRÊME !
Moussaillon


Nombre de messages : 1430
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 2:10

Lizzie:

Citation :
Une fois que les gens sont placés sur leurs points, Van Yannobi et tous les soigneurs (Polgara, Kameel, Moussaillon, Goherot) restent aux aguets à côté de l'église (c'est là que les anglais sortent de l'hosto).
Ceux qui n'ont pas de point de pillage et ne font pas partie de ce groupe vont protéger les points de pillage les plus faibles (genre celui de Ray quoi Razz)

J'ai finalement eu mon point de pillage comme un grand! Et Ray avec son histoire de Tongues Razz


Lizzie encore: https://forum-lgd.1fr1.net/les-missions-de-la-lgd-f5/la-perle-de-la-soiree-t172.htm

Ha! ce Jovic Razz


Prise de la Madonne: https://forum-lgd.1fr1.net/les-missions-de-la-lgd-f5/prise-de-tour-point-le-8-fevrier-a-19h-t107-45.htm

Vous allez délirer en voyant vos Stats ^^. Je me rappelle qu'après la prise Don Esteban m'avait dit de m'éloigner car je pouvais être abattu à la place des vrais pilleurs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 2:32

Gaart a écrit:
Je tente d'aller à la Madone oui, je le ferais autour de la MAJ de Samedi matin...

Jet close: 68 Jet distance : 78
Dégat close: 14 Dégat distance : 8 (2 balles)

mais là je suis complètement pété alors jet close: 34 Embarassed j'ai espoir de décuver assez pour Samedi et vous servir à quelque chose ...

Alors là ! Je me pisse dessus ! XD

Je me souviens maintenant que je m'étais planqué au centre de la carte et que je pensais que le vendeur près de la planque de Maitre Wong vendait de l'alcool à emporter ... j'ai pris une quinzaine de rhums rendeer
J'ai participé à la prise de tour, j'ai eu mon point, proche du coma éthylique Razz

Et Oog qui se connecte à 23h53 en panique, en esquivant sa mère, qui valide et déco dans la seconde... un grand moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Nokomis
Edam Facond
Nokomis


Nombre de messages : 940
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:05

O_o les jets closes de m... qu'on avait! chaud! Van Pelt était un dieu à côté de nous avec son 85 de jet ^^

Et ouais, ma double prise de ce soir là : prise d'ordi et prise de la tour =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.com
Smaragd/Silk
L'homme qui pleure sous la pluie
Smaragd/Silk


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 23/10/2007

Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:01

Alors tu n'a pris qu'une chose car l'un ne va pas sans l'autre. sourireniet
Pour ceux qui ne comprennent pas, bah c'est pas grave.^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Ray Vaughan
Maasdam Baratineur
Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:41

http://fr.youtube.com/watch?v=AEgKlNJ8h3Q
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Edam Facond
Artémis


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 10/01/2007

Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:52

Pour les souvenirs, y a rien de tel que les MPs (si comme moi on les a tous gardé depuis le début du jeu) Smile

Un petit medley de mon premier mois et demi sur pirates il y a deux ans :

Citation :
Contact de : albator
Sujet :
Message :

la vie d'opposant politique est difficile par ces temps troublés dans les caraibes
tenez bon mademoiselle, nous viendrons à votre secours en temps utile

vive la hollande libre

J'étais lvl3 ou 4 et déjà provisoirement révoltée contre le gouvernement Milkshaqo-Gaëlien ^^ (albator était un pirate)

Citation :
Contact de : Cap'n Dick Chumbucket
Sujet :
Message :

Ba c'est vrai qu'on pourait le tenter furtif, mais en meme temps si on trouve 30 volontaires, plus que de piller on va sacager toute la population anglaise.

Chumbucket ou la finesse albino

Citation :
Contact de : Mugen
Sujet :
Message :

Je vois 10 hollandais sur mon écran et tu es le seul niveau8. Tout le monde est au moins niveau 10. Ca fait plaisir à voir.

Mugen

Prise de LK, avec tous les "hauts-levels" hollandais Razz Le plus haut devait être lvl13...

Citation :
Contact de : Bascréan
Sujet : bandages
Message :

Et voilà quelques bandages mademoiselle. j'espere que ça vous suffira.

Le premier Bascrean/Toubib qui m'avait aidé en me donnant des bandages Smile

Citation :
Contact de : Mugen
Sujet :
Message :

Je passe niveau 11 demain: il me manque plus que 380 xp. Quelqu'un a fait popper un autre pnj juste a cote de moi. Bilan de la journee: 1 niveau 12, 3 niveau 13 et 1 niveau 15. J'aurais du jouer au loto ce matin.

Mugen

Quatre PNJs en une journée, ça c'est de la pexe ! lol!

Citation :
Contact de : soraSKT
Sujet : Dear Lady
Message :

Devant la courtoisie de votre réponse ( qui n'est que le reflet de votre irréprochable éducation -chose peu étonnante étant donné vos origines-), j'aspire à vous rencontrer sous peu. Le fait est que vous offrir une rose blanche en signe de respect et de paix constituerais pour moi un plaisir non dissimulé, cela ne serait d'ailleurs qu'un faible témoignage de mon admiration, tant votre personne mériterais qu'on l'honore avec un beau bouquet.
Je suis actuellement un peu émoussé.En effet, j'ai pris part assez allègrement à la fète récompensant nos hauts faits d'arme et je ne suis guère présentable, en particulier devant une jeune femme telle que vous. Je ne voudrais pas vous oter le plaisir d'une rencontre par un style débonnaire, ce pourquoi je préfères me languir de vous encore un temps. Je me dirige en ce moment vers les contrés Espagnole en vue d'y visiter un manoir dont on dit qu'il est hanté. J'ai déjà effectué quelques combats dans ce secteur et à l'époque ma fine lame n' y avait pas rencontrer beaucoup d'échos. Le comité d'accueil y est froid et les lieux de repos austère et incertain, une demeure que je vous déconseille donc.
De votre coté quand est-il? que faite vous? Quand puis je escompter vous croiser pour vous accompagner sur la plage, profitant d'un thé à la lueur du soleil couchant?

Le début de ma correspondance avec Sora, il m'écrivait des jolis MPs quand même I love you

Citation :
Contact de : ammokk
Sujet :
Message :

Chere Elisabeth

/* Felicitation pour ton election */

Merci de m'avoir soutenu pendant la "guerre".
Je te suivrai jusquen enfer si il faut.

Merci de m'avoir mis au courant de cette action :
Cela me remotivera :-)

Je suis avec vous pour la nuit de samedi à dimanche prochain.
Je peux jouer ce jour la à 0h45 sans probleme.

Amicalement Ammokk, votre serviteur.

Une autre époque ^^

Citation :
Contact de : Cap'n Dick Chumbucket
Sujet :
Message :

Bon j'ai fait croire a couskou van hanken qu'on allait piller esperanza, et que j'avais besoin de volontaire, pour qu'il aille balance au pirate qui balanceront au espanols qui est un gouvernement coromput. C'est pour te prevenir au cas ou il te mail pour confirmer le pillage.

Les vieux complots à la Chumbucket ! la classe le retour

Citation :
Contact de : Anton
Sujet : Une justice commune
Message :

Bonjour, afin d'améliorer nos relations et d'éviter les plaintes à longueur de temps, voici une idée de justice commune :
Pour les crimes commis sur des Hollandais, la Hollande juge.
Pour les crimes commis sur des Français, la France juge.
Un vol = Remboursement à la victime du montant du vol + 10 Po à lui donner
Un crime = 150 Po à mettre en contrat sur une liste qu'on fournit d'ennemis OU Autorisation à le tuer + 50 Po d'amende à mettre en contrat OU Inscription sur la liste noire

La création de la cour de justice sourireniet

Citation :
Contact de : Gaël
Sujet :
Message :

Ne te fie à personne sur le G4, ce sont tous des bonimenteurs. Surtout ceux qui paraissent les plus pacifistes.

Lui il a pas changé la fete !
Revenir en haut Aller en bas
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:34

Citation :
Contact de : Raton
Sujet : Welkom in nederlands
Message :

Godendag.
Ha, je crois que vous vous entendrez à merveille avec mon ami Petyr.
Bienvenu parmis nous.
Raton

hors jeu: si tu as besoin d'aide, ou de conseils, n'hésite pas à me contacter. Il y a plein d'informations interessante dans les forums.

Mon premier MP reçu Sad, tout juste 5 minutes après mon inscription. A l'affut le Raton ^^

Citation :
Contact de : Hooligan Van Ulüngen
Sujet :
Message :

T'as l'air cool toi! un alcolo hollandais ca me plait. Si tu veux je vais t'aider à démarrer.
xxxxxx@xxxx.com inscris moi sur msn, je te filerai des conseils pr progresser vite et dès que je serai de retour en ville je te filerai de l'équipement.
A bientot!

Hooli qui me propose de me parainer, comme ça, pouf ^^

Citation :
Contact de : Oog van Nacht
Sujet : Re:
Message :

Pour le moment la guilde n'est pas très active, mais elle tentera, quand elle comportera plus de membre, de reprendre l'idée de notre ex-général, Dr Lem Topar, qui est de faire des attaques et escurtions en regroupant des "combattants", des médecins et peut-être s'il y a des voleurs.

Cela permettrait à la guilde de se faire connaitre. Le but premier est bien entendu d'aider la Hollande au maximum, et les attaques seraient portées contre nos ennemis les anglais, espagnol et surtout pirates. Elle permettrait aussi de défendre les tentatives de pillages et autres de ceux-ci.

Maintenant, à toi de voir si les buts de la guilde te plaisent et si tu veux postuler.

Oog van Nacht

Contact de la guilde : La Guilde Descartienne
Sujet : ACCEPTATION DANS LA GUILDE
Message :

Bravo tu es accepté(e) dans la guilde La Guilde Descartienne!


Va voir la page de ta guilde ici : Les Guildes -> Votre guilde.

C'est froid entre nous à l'époque, brrrrr.

Citation :
Contact de : Van Yannobi
Sujet :
Message :

vBonjour ami hollandais,
Aujourd'hui, une paria nommée Adrianna souhaite être naturalisée hollandaise.
il est important que tu fasses entendre ta voie... et que tu refuses de tels agissements.
Adrianna a toujours été l'ennemi public numéro 1 de notre nation, regardes qui détient le plus grand nombre de meutre de hollandais sur le tableau général
Son affiliation à la Main noire n'est plus à prouver.
Aujourd'hui, elle souhaite devenir hollandaise non pas pour aider notre nation à grandir mais parce qu'elle n'a pas les moyens de progresser en étant paria. Elle a fait le meme coup aux anglais qui l'ont expulsé manu-militari.
Si tu aimes ton pays, je sais que tu feras le bon choix. Voici le lien vers le référendum
http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php?u_i_page=5&theme=13&sujet=7813&u_i_page_theme=1&u_i_page_sujet=1

J'en profite pour te rappeler que tu peux me contacter, ou un bien un autre holllandais, si tu as des problèmes avec tes quetes, que tu es perdu, que tu as besoin d'aide.

Vive la hollandais, fait attention à toi !
Van Yannobi

Contact de : Hari Rud
Sujet : Révolution
Message :

Salut,
Beaucoup de choses ont été dites en mon absence ou en ma présence, et comme tu es présent sur les forums, je pense que tu sais de quoi il retourne. Les enjeux sont les suivants: si l'armée des insurgés gagne, le gouvernement est bouté. Si elle perd le gouvernement reste.
Veux-tu faire partie de notre joyeuse bande d'insurgés ?
Rud

La Révolution ... Ma première action Crying or Very sad

Citation :
Contact de : Drake 'Le Malin'
Sujet :
Message :

HRP : Je peux savoir la raison de ta remarque HRP qui sert à rien ? Non parceque à part une sorte d'attaque bidon je vois pas l'interêt.

Sinon le milieu est ... comment dire... de bonne guerre ? Enfin dans le contexte du moins.

Mais franchement j'ai besoin d'explications...

...parceque là tu fais tout sauf creer du jeu.


Le joueur de Drake.

Woops Embarassed
Citation :

Contact de : Keira Delemeraude
Sujet :
Message :

bonne année mon bel amoureux ! J'espère que cette année sera plein d'amour pour nous deux, hihi Wink

Ma première chérie Surprised

... Yen a tellement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Artémis
Edam Facond
Artémis


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 10/01/2007

Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:03

J'aime bien le "peut-être s'il y a des voleurs." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Van Ray Vaughan
Maasdam Baratineur
Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:57

Mon premier contact, un rp et déjà une star.
Citation :
Contact de : Mistie
Sujet :
Message :

J'ai pas compris la fin de ton texte alors poste vite la suite, histoire que mon esprit ne reste pas sans comprendre =)

Ma première guilde
Citation :

Contact de la guilde : Première Internationale Pirate et Ouvrière
Sujet : ACCEPTATION DANS LA GUILDE
Message :

Bravo tu es accepté(e) dans la guilde Première Internationale Pirate et Ouvrière!
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Edam Facond
Nokomis


Nombre de messages : 940
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:24

Bah, mes plus anciens messages remontent à juin 2007, quand j'ai changé de messagerie... (passer de foxmail à thunderbird Souvenirs, souvenirs ... 414549 )

La toute première fois que je portais un drapeau ='] et l'unique jusqu'à ce jour ^^ pour le défendre au roc du gouda, moment inoubliable!!

Citation :
Contact de : GIGN - Général
Sujet :
Message :

Oog, il faudrait que tu relaies Ammokk qui est en I11 avec un drapeau anglais...

Que tu le remontes vers le Roc du Gouda...

Aphraël.

D'ailleurs, on s'amusait beaucoup!!

Citation :
Contact de : Neoh van Angstig
Sujet :
Message :

Salut Oog,

Au fait t'avais récupéré les 363po que je t'ai volé le 25 au soir ?
Parce que je te les avais rendu direct mais après je me suis fait tuer.

Y a pas d'urgence, mais c'est pour savoir.



Contact de : Van Ray Vaughan, l'homme aux tongs
Sujet :
Message :

TU tapes pas fort :

Jet de vol : 62/36

Vous montez dans l'estime des Pirates

Vol echoué et tu es repére!
Ta victime t'attaque alors que tu es la main dans sa poche, (malus de -20 pour toi)!
NB : tu ne pourras plus voler ce joueur avant demain.


Attaque : 1 sur 49 | Défense : 14 sur 56

Le combat est très serré mais Oog van Nacht réussit à mettre un touche de 13 points de dégâts, c'est un coup critique!!.

Tu gagnes 5 Exp



Aha, Silk qui m'invite au bal, alors que j'étais en vacances ^^ (Gaart s'occupait de moi, c'est la raison de la présence de la derniere phrase ^^)

Citation :
Contact de : Vérité
Sujet : bal
Message :

Chère Oog van Nacht

Allez vous allez au bal organisé par Ching et Dbsman, si oui faites le moi savoir, si vous êtes accompagné ou seule pour y aller faite le moi savoir aussi ^^

Cordialement

Vérité

HRP: C'est pas un peu chaud de faire 2 personnage avec des RP différent ?


Les débuts du temple :
Citation :
Contact de : Gaart Hoofeln, "De Zware Artillerie"
Sujet : C'est Night, j'ai la flemme de changer de compte. ^^
Message :

"Présentation :
PERSONNAGE JOUE PAR GAART HOOFELN! si messages importants, envoyez lui un mp!"

Faut ptet songer à changer ça ^^
Coucou, je t'écris car j'ai vu que tu étais proche du centre de l'île.
Tu as prévu quelque chose de bien particulier ces prochains jours ? parce qu'une quête concernant un nouveau donjon qui serait au centre de l'île aurait fait son apparition dans PL, donc si tu te sentais d'aller vérifier... ça pourrait être très utile Smile
Être à 5 cases de la case de l'entrée suffirait (en cliquant dessus avec la souris, ça t'affiche le changement de zone), normalement tu ne peux pas la louper au design.
Merci, dis moi si tu ne peux pas.


Night ... XD

Citation :
Contact de : Nightbringer
Sujet :
Message :

Y'a un friqué dans le coin ?



Le reste est trop récent... c'est fou, pendant des mois entiers j'ai quasiment pas reçu de MP, et dès octobre, ça flambe!! (à raison de 119 MP entre début juin et fin septembre, pour 404 de debut octobre à aujourd'hui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.com
Artémis
Edam Facond
Artémis


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 10/01/2007

Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:10

Moi j'en suis à 4940 MPs reçus depuis le début de pirates.

Bon aussi avec mes potes on s'écrit en HRP en passant par pirates, c'est plus rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 4:07

2957 Récus pour 3744 Envoyés ... Ouais en gros, on me répond pas quand je parle XD

C'est énorme ton chiffre Agnès Shocked Quand je pense à tous les chain mails que j'ai fais pendant mes mandats au gouvernement, à la caisse commune, à l'académie, au mariage, etc ... je trouve ça balèze ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Smaragd/Silk
L'homme qui pleure sous la pluie
Smaragd/Silk


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 23/10/2007

Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:58

Citation :
Contact de : Wäalertine
Sujet :
Message :

Tu ne sais vraiment pas a qui tu t'adresse toi
je n'est qu'un mots a dire et tu es mort alors surveille ton language "procureur" si tu ne veux pas que ta tete sois affiché a la sortie d'Ulüngen


Je me suis bien marré à ce moment là. ^^

Citation :
Contact de : Wäalertine
Sujet :
Message :

Bien tu l'aura voulu tu va mourir mon amis
le meurtre es ma spécialité j'ai tué des que j'ai pus se qui m'a valus d'etre paria mais vous je ne ferais pas d'exeption

Citation :
Contact de : Wäalertine
Sujet :
Message :

demande autour de toi tous le monde le sait mes meurtrr mon couté les ours

Gaart, tu t'en souviens peut-être pas mais je t'avais interrogé sur ce boulet. Il m'intriguait. J'avais jamais entendu parler de lui et il se la jouer un max.^^
Enfin c'est pas si vieux que ça mais disons que pendant un bon moment j'effaçais mes mps donc je ne sais pas trop combien j'en ai eu. Mais les mp ont afflué avec mon premier perso sérieux Lavi. Avant je tester vite fait et ne comprenais rien. ^^

Sinon j'ai reçu 603 mp depuis fin septembre. Mais ça s'explique par mon rôle de procureur qui a fait que j'ai reçu pas mal de mp pendant un certains temps.
Revenir en haut Aller en bas
Van Ray Vaughan
Maasdam Baratineur
Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:45

J'ai reçu 3568 mp, dont 2465 d'insulte le jour de mon passage.

(joke)
Revenir en haut Aller en bas
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:28

Nan c'est vrai je ne m'en souviens pas Silk ^^'

C'est vrai t'as reçu des insultes Ray ? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Nightbringer
L'homme qui pleure sous la pluie
Nightbringer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2007

Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:24

2200 reçus depuis Mai 2007 jusqu'à février 2008. Je ne garde pas les envoyés.
Etant inscrit depuis Février 2006, je dois tourner dans les mêmes chiffres qu'Agnès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd/Silk
L'homme qui pleure sous la pluie
Smaragd/Silk


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 23/10/2007

Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:19

Moi, j'ai du t'envoyer un message d'étonnement mais pas d'insulte. En tout cas si je t'en ai envoyé un je te laisserai me jeter des cailloux dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Ray Vaughan
Maasdam Baratineur
Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:32

Je vous renvoie au mot joke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ...   Souvenirs, souvenirs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Ligue des Goudas Désinvoltes :: La Taverne Populaire de la LGD :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser