la Ligue des Goudas Désinvoltes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Ligue des Goudas Désinvoltes

Forum privé réservé aux membres de la LGD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Hum... c'est à dire que...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petyr
Fraichement débarqué
Petyr


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2007

Hum... c'est à dire que... Empty
MessageSujet: Hum... c'est à dire que...   Hum... c'est à dire que... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:22

Voilà, depuis quelques semaines, je tente en vain de contacter ce bon vieux Monsieur Goldberg.

En effet, deux de mes clients m'ont réglé avec de l'or qu'ils avaient chez lui, et je me suis pas trop posé de question, puisque ce bon vieux Monsieur Goldberg est toujours sur la place d'Ulungen.

Mais là, je dois avouer que son absence me pèse sur la conscience, et sur le portefeuille... (10200 po tout de même).

Comme il semblerait qu'il soit toujours un LGD, je me demandai si quelqu'un aurait pu aller à son chevet et récupérer ces quelques piécettes...

C'est pas pressé... Faites toutes les vérifications nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Kra
Maasdam Baratineur
Heinrich Von Kra


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 18/01/2007

Hum... c'est à dire que... Empty
MessageSujet: Re: Hum... c'est à dire que...   Hum... c'est à dire que... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:49

Il faut dire que nous avons nous même du mal à le croiser ces derniers temps. Il a laissé pas mal de ses affaires à régler à son assistant et nous ne le croisons que rarement.
On va quand même essayer de le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Petyr
Fraichement débarqué
Petyr


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2007

Hum... c'est à dire que... Empty
MessageSujet: Re: Hum... c'est à dire que...   Hum... c'est à dire que... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:06

Merci !

Quand vous avez du neuf, tenez moi au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Kameel Van 64
Admin
Kameel Van 64


Nombre de messages : 913
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

Hum... c'est à dire que... Empty
MessageSujet: Re: Hum... c'est à dire que...   Hum... c'est à dire que... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:44

en cours de résolution
Revenir en haut Aller en bas
Petyr
Fraichement débarqué
Petyr


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2007

Hum... c'est à dire que... Empty
MessageSujet: Re: Hum... c'est à dire que...   Hum... c'est à dire que... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:52

Un grand merci Kameel, vos talents de médecin ont fait des merveilles...

Je pensais pas revoir M. Goldberg sur pieds un jour ! Avec cette mauvaise toux, il faudra se méfier de l'hiver qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... c'est à dire que... Empty
MessageSujet: Re: Hum... c'est à dire que...   Hum... c'est à dire que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... c'est à dire que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Ligue des Goudas Désinvoltes :: La Taverne Populaire de la LGD :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser