la Ligue des Goudas Désinvoltes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Ligue des Goudas Désinvoltes

Forum privé réservé aux membres de la LGD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Toc toc toc

Aller en bas 
+12
Kameel Van 64
Cornelis
Van Ray Vaughan
Nightbringer
Heinrich Von Kra
Leeroy Van Robertson
Moussaillon
LoveviL
Smaragd/Silk
Nokomis
Judas
Kurota Ryuga
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kurota Ryuga
Hermaphrodite accompli
Kurota Ryuga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2009

Toc toc toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:25

Boss Gaaaart!

Ca fait plaisir de te lire, tiens!

En tous cas, votre forum, il draine du monde, c'est sympa de voir des gens d'horizons si divers!
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Van Robertson
Draculus
Leeroy Van Robertson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2009

Toc toc toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:31

Citation :
Hum, je m'avance peut-être, mais j'ai toujours vu la LCO comme une guilde de métier plus qu'une guilde "d'opinion". Je veux dire par là qu'elle se dédie essentiellement à sa mission de soutiens de la Hollande et ne se perd pas dans des opinions politiques internes. Du genre ... ils ne prendront pas l'initiative de lancer des actions qui auront des conséquences sur la relation de la Hollande avec les autres nations, mais ils répondront toujours présent lorsque cette dernière aura pris une décision (ce qui n'exclut évidemment pas que ses membres donnent leur opinion à titre individuel sur la voie publique).

C'est une synthèse parfaite et qui explique aussi pourquoi Lem, même du fond de son trou, est le seul à pouvoir nous diriger. N'importe lequel des autres membres ferait de LCO quelque chose de bien différent...
Pour la LCO V², comme vous dites, je ne pense pas que des changements flagrants pourront être observés de l'extérieur.



[>J'ai une petite idée sur l'identité du nouveau personnage de Gaart! :p
> oué, c'est clair qu'il y a presque plus de monde sur le forum de la LGD que sur le forum ext.]
Revenir en haut Aller en bas
Van Ray Vaughan
Maasdam Baratineur
Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Toc toc toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:44

Gaart, lis bien les rumeurs, de l'eau a coulé depuis ton départ.
*mode tyran*
Revenir en haut Aller en bas
LoveviL
Ami René
LoveviL


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2008

Toc toc toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:47

Citation :
[>J'ai une petite idée sur l'identité du nouveau personnage de Gaart! :p
> oué, c'est clair qu'il y a presque plus de monde sur le forum de la LGD que sur le forum ext.]

[Y'en a qu'ont jamais vu le forum Illuminati par ici ^^]

Salut Gaart !
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Admin
Judas


Nombre de messages : 1160
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2008

Toc toc toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:56

Y'en a qui ont rien à foutre du forum Illuminatis par ici tongue

Coucou love ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
GOUDA SUPRÊME !
Moussaillon


Nombre de messages : 1430
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Toc toc toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:06

Je l'ai raté? Il est parti???
Foutu décalage horaire! Crying or Very sad


Gaaaaart! Mon pote! Si tu voyais comme je suis grand! Comme je suis devenu un général qui vaut le détour! Tout ça en grande partie grâce à toi Exclamation
Mon MG me maaaaaanque! Depuis que t'es parti, y'a un vieux chameaux qui dirige et je te dis pas l'odeur! Razz

Ça fait du bien de savoir que t'es de retour. Putain on avait pas de nouvelles depuis des lustres! On te croyait vraiment perdu pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
LoveviL
Ami René
LoveviL


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2008

Toc toc toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:00

Même si c'est pas à toi que je disais coucou, je ne voudrais pas te vexer, coucou Judas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Edam Facond
Nokomis


Nombre de messages : 940
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Toc toc toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:02

Ouais et regarde, Mouss' est devenu aussi un Gouda Extreme ... y avait que toi avant pour être comme ça!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.com
Moussaillon
GOUDA SUPRÊME !
Moussaillon


Nombre de messages : 1430
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Toc toc toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:38

Gouda Estrême Razz

C'est Gouda suprême Oog! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Edam Facond
Nokomis


Nombre de messages : 940
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Toc toc toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:45

Zut xD j'ai marqué ça au hazard, sur les cadres les plus clairs on arrive pas à lire ce qu'il y a marqué au milieu...
mais honte à moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.com
Helena
Réputation chez les LGD : très bonne
Helena


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2008

Toc toc toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:40

Gaaaaaaaart !!! I love you I love you I love you

Je t'attends sur msn pour te flooder !
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Van Robertson
Draculus
Leeroy Van Robertson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2009

Toc toc toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:43

Sans vouloir Love, Illuminati ne fait pas très glamour...
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
L'homme qui pleure sous la pluie
Nightbringer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2007

Toc toc toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:31

Forum externe :

Citation :
Judas
MessageSujet: Re: Discussion & Flood (cour de récré quoi) Aujourd'hui à 16:28

P'tain, c'est que c'est vivant ici ^^
Cela dit, je vous invite tous à faire un tour au bistro de la LGD. Parce que ... GAART IS IN THE HOUSE !!!

Pire, il projette de peut-être revenir à temp partiel ... donc 'faut lui faire savoir qu'il a pas vraiment le choix Very Happy

Gaart, y'a de ces boulets... cat
Revenir en haut Aller en bas
Kurota Ryuga
Hermaphrodite accompli
Kurota Ryuga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2009

Toc toc toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:09

Ceci dit, Judas a bien raison sur un point : Boss Gaart, t'as pas le choix... faut rester (on peut même te... porter en triomphe, si tu veux)

...Mais Night aussi a raison en parlant de... hum... non, rien... Y a un ego surdimensionné ici... j'oubliais
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Admin
Judas


Nombre de messages : 1160
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2008

Toc toc toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:41

*on entend judas parler de l'extérieur*

P'tain les mecs, ya pas quelqu'un qui m'amènerait un verre ? J'arrive plus à faire passer ma tête par le cadre de porte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Van Ray Vaughan
Maasdam Baratineur
Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Toc toc toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 4:40

Gaart revient pour la suite de sa mission pirate et vous vos faites tous avoir, vous avez pas encore retenu la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kurota Ryuga
Hermaphrodite accompli
Kurota Ryuga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2009

Toc toc toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:32

Ramasse un peu de terre dans le pot d'une plante verte, et la jette vers VRV...

Pschh, pschhh...

C'est fini de raconter des méchancetés, oui??

Va au bar , commande un rhum et sort avec, pour le remettre à Judas

La vache, c'est un cas d'hydrocépahlie comme je n'en avais encore jamais vu... Ca doit te rendre sensible aux HS, non??
...Passe à mon cabinet, un de ces quatre, on va réduire tout ça en t'apprenant l'humilité...
Revenir en haut Aller en bas
Van Ray Vaughan
Maasdam Baratineur
Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Toc toc toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 2:49

L'humilité, l'honneur, l'égalité, tout ces idéaux que vous bafouer pour mieux prendre le contrôle des gens.
"Nous venons les christianiser pour en faire des hommes" tout ça pour la liberté.

Un homme comme toi ne peut rien apprendre à un esprit libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurota Ryuga
Hermaphrodite accompli
Kurota Ryuga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2009

Toc toc toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:58

*Fait le signe de Kish d'une main, voyant que cela ne marche pas, enchaine sur le signe de Voor*

Ksssss, ksssss

(j't'en donnerais de la chretienté!)
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Admin
Judas


Nombre de messages : 1160
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2008

Toc toc toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:57

*se place à côté de VrV*

Vas-y continue ! J'ai vraiment envie de connaître toutes tes théories sur le complot, l'aveuglement et le dérisoire des sociétés organisées.

*vers Kurota*

'Fait chaud aujourd'hui, un peu de vent des fois ça fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Ray Vaughan
Maasdam Baratineur
Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Toc toc toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:45

Tu les connais mieux que moi Judas, ton nom en dit long pour les catholiques par exemple.
Pour moi, je ne m'en tiendrais qu'à tes responsabilités au pouvoir, cela me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Van Robertson
Draculus
Leeroy Van Robertson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2009

Toc toc toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:03

Allez, cher Vaurien,

Montrez nous la profondeur de notre méprisable mesquinerie et ne mégotez pas sur les exemples et arguments. Rappelez nous a quel point nous sommes de piètres catholiques, ce qui entre nous est assez normal pour un peuple de protestant...
Blâmez donc Judas qui comme le laisse penser son patronyme et son appendice proéminent doit être juif...

Mais n'usez pas de vos manigances délétères pour mettre à mal ce petit havre paisible qu'est la colonie Hollandaise et que vos anciens compagnons ont bâti de leurs mains . Je vous en conjure, ne justifiez pas votre soif sanguinaire, vos instincts grégaires et vos frustrations!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Doit avoir 0 en anti-flood
Jade


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 18/06/2007

Toc toc toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:35

Hoo ça parle beaucoup trop par ici. Mais buvez donc!
Leeroy, si je puis me permettre, évitez de parler à VrV, il est contagieux et bon sang, c'qu'il donne mal au crane!
Revenir en haut Aller en bas
Kameel Van 64
Admin
Kameel Van 64


Nombre de messages : 913
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

Toc toc toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:54

la meilleure réponse a VrV c'est le silence
Revenir en haut Aller en bas
Van Ray Vaughan
Maasdam Baratineur
Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Toc toc toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:00

Silence ou pas, femmes, hommes, médecins, escrimeurs ou autre, tout se règlera sur cette île dans le sang.
Nous en ferons une zone autonome sous pavillon noir, tout en respectant les populations indigènes.
Un changement qui ne plaira pas à vos gouvernements.

Tortuga à liberty !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Ligue des Goudas Désinvoltes :: La Taverne Populaire de la LGD :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser