la Ligue des Goudas Désinvoltes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Ligue des Goudas Désinvoltes

Forum privé réservé aux membres de la LGD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Tournée générale!!!

Aller en bas 
+25
Heinrich Von Kra
Lucifer
Sid
BlauweBaard
LoveviL
Dame Azorif
Jade
alex
Kristal
Doliprane
ClemClem Shining Angel
Helena
Rider
Van Ray Vaughan
Bibi
Kurota Ryuga
Nokomis
Moussaillon
Judas
Gaart Hoofeln
Godefroy D'Arcy
Smaragd/Silk
Kort
Cornelis
Leeroy Van Robertson
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Smaragd/Silk
L'homme qui pleure sous la pluie
Smaragd/Silk


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 23/10/2007

Tournée générale!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:15

Phallique man? Phallique head?
Revenir en haut Aller en bas
LoveviL
Ami René
LoveviL


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2008

Tournée générale!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 0:30

Homme-Bite joufflu.

(pour faire référence à Gollum dans le seigneur des anneaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azorif
Draculus
Dame Azorif


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2009

Tournée générale!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 1:26

Spéciale dédicasse à Helena ==>

CALIMERIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divine-warriors.forumpro.fr
Rider
Hermaphrodite accompli
Rider


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2009

Tournée générale!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 1:28

Tiens je me demandais combien de temps t'allais tenir...
35 secondes ^^

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibo-illustrations.net/
Rider
Hermaphrodite accompli
Rider


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2009

Tournée générale!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 2:00

Oh? Vous avez vu le message d'Ely?

Elle abandonne ... oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibo-illustrations.net/
Kristal
Draculus
Kristal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2009

Tournée générale!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:03

laissons de côté nos sujets désinvoltes un petit moment car franchement je suis dégoutée concernant le départ d'Ely. Une bande de petits cons ont eu raison de son implication dans le jeu, vous trouvez pas ça navrant ?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Ami René
alex


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2009

Tournée générale!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:21

tous a fais d'accord avec toi kristal, ,des abrutis ,des connards et j'en passe j'espère que ely va rester que ce n'est qu'un coup de blues
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
GOUDA SUPRÊME !
Moussaillon


Nombre de messages : 1430
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Tournée générale!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:43

Je crois que Kid va lui demander de revenir. Il est en train de faire son enquête.
J'espère qu'il va bannir quelques tricheurs au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Admin
Judas


Nombre de messages : 1160
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2008

Tournée générale!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:24

Hum, j'ai loupé son message, j'ai juste pu le deviner à travers le post de Kid ...
Revenir en haut Aller en bas
Cornelis
Maître de Guilde
Cornelis


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/04/2008

Tournée générale!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:10

C'est là Judas : http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php?u_i_page=5&theme=4&sujet=20317&u_i_page_theme=1&u_i_page_sujet=1
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd/Silk
L'homme qui pleure sous la pluie
Smaragd/Silk


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 23/10/2007

Tournée générale!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:57

Juste un truc, les insulter ça ne changera rien. Donc bon les connard, et autres insultes sont mal venues je dirais. Je n'approuve pas, mais commencer à utiliser des termes comme ça, ça ne changera rien. Alors je préfère voir:
"Des personnes abusant de faille" ou "personnes à potentiel limité" que "connard" ou "gros con". Je chipote peut-être, mais même si on aime pas ceux qui font ça, et moi j'en fais partis, l'intérêt des insultes est nul. On peut dire ce que l'on pense sans être grossier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Hermaphrodite accompli
Rider


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2009

Tournée générale!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:17

non non pas d'accord...
Un connard est un connard

Mettre quelqu 'un dans cet etat c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibo-illustrations.net/
Moussaillon
GOUDA SUPRÊME !
Moussaillon


Nombre de messages : 1430
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Tournée générale!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:24

Ouais connard c'est pas bien!

C'est des enculés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Admin
Judas


Nombre de messages : 1160
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2008

Tournée générale!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:42

Hum, je mets un bémol quand même. On est tous d'accord pour dire que les exploits c'est mal, mais ce n'est pas une raison de se mettre dans "cet état" pour autant. Administrer un jeu en ligne, ça signifie 50% de travail de ce genre (selon les développeurs de WoW). Donc si on est pas prêt à y faire face, il faut éviter de s'occuper de cet aspect de l'administration du jeu.

Je respecte beaucoup le boulot d'Ely et je suis bien conscient qu'elle en a lourd sur les épaules ! Cela dit, elle a toujours beaucoup trop pris personnel les commentaires des joueurs et elle ne gère pas spécialement bien ceux-ci. Le meilleur exemple, c'est son intervention sur le forum privé hollandais. Si on met de côté toute considération sur la légitimité du geste, il y avait déjà un problème avec sa façon d'intervenir. Elle est débarquée en nous disant comment jouer (ce qui est déjà un problème, mais surtout, allait forcément attirer des réactions !), puis elle a pris tous les commentaires qui ont suivis comme des attaques personnelles et elle en est sortie blessée et démoralisée.

C'est toujours un peu comme ça avec Ely et je pense que c'est un problème. Quitter le jeu, parce que des joueurs profitent de failles, c'est normal si elle en a ras le bol, mais une solution pourrait simplement être d'arrêter de s'occuper de la gestion des joueurs pour se concentrer sur le développement. M'enfin, ça nous rappelle tout de même qu'on ne passe jamais assez de temps à féliciter les admins pour leur travail, c'est une bonne occasion de s'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Hermaphrodite accompli
Rider


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2009

Tournée générale!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:58

Quelle intervention sur le forum?

Et puis je suis d'accord elle prends tout trop a coeur

Mais en meme temps elle est pas payé pour non plus hein?

C'est pas son metier qd meme

Elle fais juste ca pour le jeu
(et pour nous par la meme occase )

(Quelle intervention sur le forum?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibo-illustrations.net/
Dame Azorif
Draculus
Dame Azorif


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2009

Tournée générale!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:03

Va se faire huer mais le dit quand même

Traiter quelqu'un qu'on ne connait pas de connard c'est lâche et complètement con pour le coup.

Le mec il triche, ben on le punit et c'est tout.

Ya pas besoin de se mettre dans tous ses états ==> le monde est fait ainsi, c'est pas un jeu sur le net qui le rendra honnête et pur.

Donc les mecs sont des tricheurs mais en aucun cas des enculés et des connards...
Ya des enculés et des connards qui trichent pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divine-warriors.forumpro.fr
Smaragd/Silk
L'homme qui pleure sous la pluie
Smaragd/Silk


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 23/10/2007

Tournée générale!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:44

Laisse moi te dire une chose Dame Azorif: Je t'aime! Tournée générale!!! - Page 12 414549 Tylde la blonde
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Admin
Judas


Nombre de messages : 1160
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2008

Tournée générale!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 2:33

Hum, je ne peux pas dire Rider, les recherches ne marchent pas pour les forums de nations. Disons qu'elle était débarquée et nous avait dit que l'ambiance en Hollande c'était de la merde et qu'on devait changer. Elle se basait sur deux ou trois éléments random, dont un de ses potes qui s'était fait un perso récemment et qui s'était fait tuer par un hollandais, elle a déduit qu'on tuait régulièrement nos jeunes.

Je ne sais pas si les tricheurs sont des connards, je ne les connais pas. Par contre, ils ont bel et bien agis en connards, ça au moins qu'ils l'assument ! Ce qui est un peu moche, c'est qu'ils reçoivent plus de pierres simplement parce que ça a ébranlé Ely, alors que ça, ça ne vient pas tellement d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Ami René
alex


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2009

Tournée générale!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 7:41

bon on a fais le tour de la question,chacun est libre de penser ce qu'il veut.....passons a autre chose


revenons a notre sujet quand pensez vous

tous le monde est gentil, tous le monde est beau flower
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Hermaphrodite accompli
Rider


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2009

Tournée générale!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:00

Ok je me souviens a present oui
J'avais un peu trouvé ca bourrin de sa part egalement

M'enfin pas plus que qd une certain Maarten Beckett alias Erik Van Haecken alias Krill trouve qu'on est pas assez Rp et se permet de nous moderer comme un gros bourrin

Ca m'ennerve particulierement pourtant

Pour Ely je suis d'accord elle doit etre un peu fatiguée et le prends trop a coeur

Maintenant je persiste un connard est un connard
Là pour le coup abuser d'une faille du jeu
Bof

Y a pas de quoi fouetter un chat grenouille qd meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibo-illustrations.net/
Godefroy D'Arcy
Ami René
Godefroy D'Arcy


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Tournée générale!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:08

alex a écrit:

revenons a notre sujet quand pensez vous


Oui bonne idée ! Alors qui va voter pour le petit nom de Rider ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
GOUDA SUPRÊME !
Moussaillon


Nombre de messages : 1430
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Tournée générale!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:25

"Quand pensez vous?"

Mais Alex, tout le temps! Toi tu ne penses qu'à certaines occasions? Pauvre fille...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Ami René
alex


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2009

Tournée générale!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:55

c'est quoi cette remarque....... pauvre mec
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Hermaphrodite accompli
Rider


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2009

Tournée générale!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:57

C'est clair ...
Je sais pas si vous vous rendez compte les enfants mais vous pouvez etres assez desobligeants en ce moment ...
Peut etre qu'on devrait vous laisser calmer vos hormones ...

Mouss je suis un peu etonné là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibo-illustrations.net/
Kristal
Draculus
Kristal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2009

Tournée générale!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:27

bravo Moussaillon, pour mettre une bonne ambiance, tu es le roi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Ligue des Goudas Désinvoltes :: La Taverne Populaire de la LGD :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser