la Ligue des Goudas Désinvoltes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Ligue des Goudas Désinvoltes

Forum privé réservé aux membres de la LGD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Tournée générale!!!

Aller en bas 
+25
Heinrich Von Kra
Lucifer
Sid
BlauweBaard
LoveviL
Dame Azorif
Jade
alex
Kristal
Doliprane
ClemClem Shining Angel
Helena
Rider
Van Ray Vaughan
Bibi
Kurota Ryuga
Nokomis
Moussaillon
Judas
Gaart Hoofeln
Godefroy D'Arcy
Smaragd/Silk
Kort
Cornelis
Leeroy Van Robertson
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Smaragd/Silk
L'homme qui pleure sous la pluie
Smaragd/Silk


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 23/10/2007

Tournée générale!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:38

J'arrive à pique on dirait. Apparemment la demoiselle perd beaucoup de partie. Au vu de sa petite tenue aguichante, ma foi fort ravissante. Faudrait-elle qu'elle se tienne à carreau? Ou alors devrait on lui offrir un trèfle à 4 feuilles, pour que la roue tourne.

Petit clin d'œil à Alex.

Laissez-moi devenir votre roi, et vous ma reine. Je vous offre mon cœur sur un plateau d'argent. Rider sera votre valet, et moi votre cavalier, si vous le souhaitez. Veuillez aussi accepter mes excuses, si je vous ai brusqué. J'ai bien peu d'atout, voilà pourquoi je dévoile mon jeu ainsi, afin que vous puissiez voir l'homme que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Draculus
Kristal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2009

Tournée générale!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:28

Et un soupirant de plus ! et après elle ose faire sa jalouse ! Elle va bientôt en avoir plus que moi ^^
,
tu vois Rider, on peut continuer notre petite partie de carte tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Ami René
alex


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2009

Tournée générale!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:28

moi j'appelle ça une partie de jambes en l'air..... mais bon
la vengeance est un plat froid..... et la faite moi confiance....
puis sans un regard vers eux tourne les tallons

porte toute son attention a smaragd

je serais votre reine de cœur beau chevalier,vous êtes tout excusé ,quand a vos atout vous vous en avez beaucoup ' lui fais un sourire des plus charmeurs'

s'approche et murmure

rider.... valet non c'est lui faire trop d'honneur *palefrenier* la est ca place avec sa servante de kristal......
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Draculus
Kristal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2009

Tournée générale!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:19

Dépose un tendre baiser sur le front de Rider, puis se lève
Excuse moi d'avance pour ce que je vais faire

Marche en direction d'Alex, et lui tapote sur l'épaule. Quand cette dernière se retourne, lui met une gifle retentissante

Si tu n'arrives pas à comprendre la plaisanterie ce n'est pas ma faute, mais une chose ma belle, ne me manque jamais de respect.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Ami René
alex


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2009

Tournée générale!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:47

Reste quelque instance surprise par la claque de kristal, aussitôt mon sang ne fis qu’un tour

-mais tu te prends pour qui pour oser me gifler

La rage me prend ni une ni deux l’attrape par les cheveux et tire de toute mes forces, je la mets a terre, je ne lui laisse pas le temps de ce relever, je lui laboure le visage de coup de poings, de coup de pieds dans les cotes

-Tu ne croyais pas que j’allais me laisser faire, et crois moi la ce n’est que le commencement…..
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Draculus
Kristal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2009

Tournée générale!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:05

Surprise par l'attaque de son amie, encaisse les coups sans rien pouvoir faire puis sa fierté reprit le dessus, et elle sentit sa force revenir

Elle lui met les doigts dans les yeux et profite du hurlement de douleur qui raisonne dans la taverne pour se mettre sur son amie à califourchon.


Alors ! tu fais moins la maligne hein ?! tout en lui mettant des claques et lui arrachant les cheveux malgré les efforts d'Alexiane pour se libérer

Un peu plus d'énergie voyons ! tu me déçois vraiment ! Tu en veux encore un ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd/Silk
L'homme qui pleure sous la pluie
Smaragd/Silk


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 23/10/2007

Tournée générale!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:40

Il observe la scène légèrement amuser. Un sourire froid sur les lèvres. Mais alors que Kristal tenta de combler un peu plus les orbites de Alex. Il se dit qu'il allait intervenir. Le jeune anglais attrapa le bras de Kristal, puis la tira de manière à ce qu'elle perde son équilibre et se retrouve à terre, prise par surprise. Il ne voulait pas la violenter, mais seulement la calmer. Il décida de s'appuyer sur elle de tout son poids l'immobilisant au sol. Espérant que Alex n'intervienne pas il dit à l'oreille de Kristal.

Vous me voyez fort déçu. Il semblerait que Alexiane soit la dame de pique. Et vous trop "sensible" à certaines remarque. Je ne suis pas un gentleman, mais voir des femmes se battre sous mon nez, me mets généralement hors de moi. Alors je vous prierai de vous calmer. Nous ne sommes tout les deux point chez nous. Si on peut avoir un chez nous sur cette île bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Ami René
alex


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2009

Tournée générale!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:06

les yeux encore rouges de douleurs je repris peu a peu mes esprits

je fis kristal les quatre fer en l'air tenu par smaragd je roulais sur moi même et attrapais sa cuisse en la mordant de toute mes forces ,un filet de sang gicla ,un hurlement de douleur retenti

moi aussi tu vois je peux être encore plus garce que toi

mon regard devient glacial,je mis mes mains autour de son cou prête a étrangler

tu veux jouer et bien jouons......
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd/Silk
L'homme qui pleure sous la pluie
Smaragd/Silk


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 23/10/2007

Tournée générale!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:57

Ce qui devait arriver, arriva. Il s'y était attendu mais aurait espéré tout de même qu'elle ne s'excite pas. Elle avait fait plus qu'il ne l'imaginait.
Kristal suite à la morsure à la cuisse l'avait soulevé légèrement à cause de la douleur qui avait décuplé sa force sur le moment. Smaragd s'écarta maladroitement avant de s'en prendre une. Il sortit deux dagues qu'il avait toujours sur lui, puis fondit en désespoir de cause pour essayer de calmer les deux furies.
Il leur mis les lames juste sous la gorge. Puis leur dis d'un ton glaciale.


On se calme mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Réputation chez les LGD : très bonne
Helena


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2008

Tournée générale!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:06

*Fout une taloche derrière le crâne de Silk*

Idiot...


*Passe ses bras autour des épaules des deux furies, les entrainant dans une marche calme*

Allons mes belles, vous n'allez tout de même pas ruiner votre amitié pour ces bonshommes? Ce serait trop bête et ça ne nuirait qu'à vous mes jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Hermaphrodite accompli
Rider


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2009

Tournée générale!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:27

La situation commencant a degenerer , decide de se bouger et attrape les filles par les mains et les entraine sans menagement dans sa planque

Une fois arrivé les pousse sur le lit ou elles tombent assises cote a cote


Deshabillez vous!

Le ton ne laisse pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibo-illustrations.net/
alex
Ami René
alex


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2009

Tournée générale!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:53

Nous étions toutes les deux complètement dans un piteux état, j’étais sous le choc de cette situation cela ne nous ressemblait guère

Je m’adressais à mon amie

Toi ma Kristal, ma sœur, ma confidente, mon amie de toujours, ce n’est pas toi que je voyais, mais toute cette colère, cette rage était enfouie en moi et là j’ai explosée.

Il est hors question de se battre pour quiconque ce soit, notre amitié est plus forte que cela, ma puce rien ni personne ne doit ce mettre sur notre chemin, nous avons tellement vécu de choses ensembles.

Je regardais froidement Rider

Tu vois sous notre air de petites filles sages, nous pouvons être de vraies harpies, faut pas trop nous chercher

QUOI ?

Il n’est pas question que l’on se déshabille, fais nous plutôt couler un bain qu’on puisse se détendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Draculus
Kristal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2009

Tournée générale!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:31

Tout s'était enchainé rapidement,

D'abord, l'homme que je connaissais à peine, s'était retrouvé sur moi, tentant de me faire porter la responsabilité de la situation, c'était un comble, c'était qui la furie ?

Puis Alex m'avait mordue à sang, hurlant de douleur j'avais projeté Smaragd sur le côté en lui mettant malencontreusement un coup au visage.
Je m'en excuserai plus tard...pas le temps...elle allait me le payer...

un coup d'œil rapide sur ma cuisse avec l'empreinte de la mâchoire ...ni une ni deux...j'avais foncé tête baissée vers Alexiane quand une lame sous le menton nous arrêta net.

1er temps mort...

le second fut l'arrivée d'Hélèna qui prit les choses en mains, avec sa voix douce et ses mains qui l'étaient toutes autant. Elle aussi tenta de nous ramener à la raison.

Et enfin, la cerise sur le gâteau...celui par qui tout avait commencé...Rider !
Très direct comme à son habitude, il nous attira dans une pièce inconnue et nous ordonna de nous mettre...à poil !!!!!!!!

Après toutes ses interventions, je m'étais réellement calmée, un clin d'œil à Alex après son discours, le lui fit comprendre. Tout rentré dans l'ordre sauf une chose mais on allait la régler très rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex
Ami René
alex


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2009

Tournée générale!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:09

tout en regardant kristal je me levais avec mon petit sourie

dis tu ne trouve pas qu'il fait chaud ici, va ouvrir la fenêtre

d'une démarche sensuelle je m'approchais de rider

oui tu as raison

je commençais a me déshabiller ,sans le quitter des yeux,je fis glisser mon corsage je me retrouvais torse nue,ainsi que kristal

d'une voix langoureuse murmure
attends.... attends... nous allons te déshabiller tu verra cela va te plaire

ma biche commence a lui enlever sa chemise, moi j'enlève son pantalon
d'un signe de tête je montrais la fenêtre a kristal.......

tu vois que cela est excitant
rider ce retrouve nu comme un vers
hum pas mal


oui viens la
allonge toi sur le lit
ferme les yeux
tu vas avoir une surprise

dans un murmure je m'adressais a mon amie[/i

vite dépêche toi
ne restons pas la,je ne tiens pas a subir sa colère du tour qu'on lui joue

[i]j'avais du mal a ne pas éclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Draculus
Kristal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2009

Tournée générale!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:22

Au sourire d'Alexiane, je compris de suite où elle voulait en venir mais me mettre torse nue devant Rider me laissait pensive...Tous les moyens sont bons mais quand même.

Enfin, bref, pas le temps de réfléchir, le processus était enclenché.

Pendant que Rider était occupé à contempler le spectacle, j'attrapai ses vêtements discrètement, en fit une boule et la balança précipitamment par la fenêtre.

Je courus à la porte avec mon amie et avant de sortir,je me retournai vers le lit

Rider chéri ! fait attention de ne pas attraper un gros rhume !
Revenir en haut Aller en bas
ClemClem Shining Angel
Désinvolte
ClemClem Shining Angel


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2009

Tournée générale!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:46

je ^^ vole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Hermaphrodite accompli
Rider


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2009

Tournée générale!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:51

oO


Heu?

Vous pensez vraiment que me retrouver nu me gene une seule seconde ?


Perdu ...


suit les filles pour leur coller la fessee de leur vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibo-illustrations.net/
ClemClem Shining Angel
Désinvolte
ClemClem Shining Angel


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2009

Tournée générale!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:06

Rider il se fait l'amour tout seul, c'est pas moi qui le dit, c'est marqué en dessous de son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Hermaphrodite accompli
Rider


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2009

Tournée générale!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:09

c'est parce que je suis tres souple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibo-illustrations.net/
ClemClem Shining Angel
Désinvolte
ClemClem Shining Angel


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2009

Tournée générale!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:41

ouiai enfin la souplesse n'a jamais vraiment plu aux femmes

il faut etre dur, mais tendre à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rider
Hermaphrodite accompli
Rider


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2009

Tournée générale!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:51

je peux etre tout a la fois .. Pas de probleme ^^


Et bien plus encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibo-illustrations.net/
Kristal
Draculus
Kristal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2009

Tournée générale!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:06

Hum...
moi je veux savoir ce que tu entends dans le "bien plus encore" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex
Ami René
alex


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2009

Tournée générale!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:03

curieuse....
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Edam Facond
Nokomis


Nombre de messages : 940
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournée générale!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:28

Au revoir Oog, bonjour Noko !!
juste pour prévenir que j'ai encore accès à la partie avec les illu ^^ bon, elle est un peu inutile mais quand meme :p et du coup j'ai pas pu voir la réponse pour si quelqu'un avait besoin d'argent ou pas =)


PS : Ca fait tout viiiiiide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.com
Artémis
Edam Facond
Artémis


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 10/01/2007

Tournée générale!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:53

Han ! Toi aussi tu tiens à ton nombre de posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!!   Tournée générale!!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Ligue des Goudas Désinvoltes :: La Taverne Populaire de la LGD :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser