la Ligue des Goudas Désinvoltes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Ligue des Goudas Désinvoltes

Forum privé réservé aux membres de la LGD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Un merci chaleureux

Aller en bas 
+9
Petyr
Monsieur Goldberg
Van Pelt
Mizuu
Nokomis
(Gaart, compte inactif)
Kameel Van 64
Van Ray Vaughan
Sir Cemloud
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Cemloud
Fraichement débarqué
Sir Cemloud


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2007

Un merci chaleureux Empty
MessageSujet: Un merci chaleureux   Un merci chaleureux Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 9:42

Bonjour a tous,

certains d'entre vous m'ont rencontre au phare ces derniers jours. Je suis ici pour vous remercier de votre bonne humeur et votre esprit de coexistence.

J'ai soigne certains d'entre vous et d'autres ont achete mes objets.

Continuez tous comme ca et au plaisir de vous croiser a nouveau. Si vous venez visiter New Kingston et ses environs, si vs avez besoin de conseil, n'hesitez pas a me contacter.

Je me ferai un plaisir de vous aider comme vs m'avez aide a passer un bon moment en votre compagnie.

Mon ami Dogmanaze est au phare aussi, je lui ai demande d'etre genereux avec ses soins et bonne humeur. S'il vous plai, recevez le comme vous m'avez recu.

Voila, Merci

Sir Cemloud
Revenir en haut Aller en bas
Van Ray Vaughan
Maasdam Baratineur
Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Un merci chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un merci chaleureux   Un merci chaleureux Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:16

Ca fait extrèmement plaisir d'avoir des encouragements Wink
Un grand merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kameel Van 64
Admin
Kameel Van 64


Nombre de messages : 913
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

Un merci chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un merci chaleureux   Un merci chaleureux Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:12

Merci à toi pr ces qq mots.

Merci pour les soins que tu as pu me faire.
Revenir en haut Aller en bas
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

Un merci chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un merci chaleureux   Un merci chaleureux Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:34

Merci à toi Cemloud ca fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Nokomis
Edam Facond
Nokomis


Nombre de messages : 940
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Un merci chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un merci chaleureux   Un merci chaleureux Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:06

Je n'étais point là lors de tout cela, mais j'ai témoigné dans le forum français de ta pacificité avec les hollandais et les français. Je prendrais ta défense partiellement si la suite de l'affaire deviend trop compliqué.

En espérant ne pas être déçue par la suite de la vie de ton personnage,
Oog van Nacht
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.com
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

Un merci chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un merci chaleureux   Un merci chaleureux Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:29

Quelle affaire ? j'ai pas suivi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Nokomis
Edam Facond
Nokomis


Nombre de messages : 940
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Un merci chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un merci chaleureux   Un merci chaleureux Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:35

pas grand chose, juste qu'un français l'a tué malgré son autorisation et son message de paix.
Enfin va plutot voir la : http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php?u_i_page=5&theme=9&sujet=8427&u_i_page_theme=1&u_i_page_sujet=2
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.com
Sir Cemloud
Fraichement débarqué
Sir Cemloud


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2007

Un merci chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un merci chaleureux   Un merci chaleureux Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:45

Je vous remercie tous les deux pour votre support.

Barbe Noire est une plaie internationale et un membre de la Main Noire, un semeur du chaos en fait.

Malheureusement il m'a tue alors que je revenais au phare apres avoir vu Malentrogne et perdu trop de tps a chercher des tresors a la mine... un conseil: n'y perdez pas votre temps. L'endroit est tres difficile d'acces et il n'y a rien a trouver.

Cependant au sud du camps de la mine pres de la plage il y a un tresor a trouver...

je vous en dit pas plus.

Bonne chance

Sir Cemloud
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Edam Facond
Nokomis


Nombre de messages : 940
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Un merci chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un merci chaleureux   Un merci chaleureux Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 0:09

En attendant, je te souhaite bonne chance avec cette justice française qui est au plus au point illogique et répugnante...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.com
Mizuu
Désinvolte
Mizuu


Nombre de messages : 451
Age : 115
Date d'inscription : 14/12/2006

Un merci chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un merci chaleureux   Un merci chaleureux Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 0:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

Un merci chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un merci chaleureux   Un merci chaleureux Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 1:21

Merci du tuyau Cemloud, même si je ne vois pas du tout de quel endroit tu veux parler ^^ je chercherai de moi même t'embète pas Very Happy

Oog, faut pas être si catégorique ! et puis des francais pourraient nous entendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Van Pelt
Hollandais Volant
Van Pelt


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/12/2006

Un merci chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un merci chaleureux   Un merci chaleureux Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 1:51

N'empêche qu'Oog a raison. Quand je me suis fait tuer par un Français sans raison lui n'a pas été punis et je n'ai jamais reçut de dédommagement. La prochaine fois je ferais justice moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

Un merci chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un merci chaleureux   Un merci chaleureux Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 2:10

Mwarf ! Vous connaissez ma position là dessus, je vais répéter ce que j'ai dit sur le forum Very Happy
Je pense qu'il faudrait créer un nouveau ministère pour chacune des nation : le ministères de la justice ... Certes c'est déjà exploité mais je verrais bien un statut à part entière pour le juge national ...
Il serait élu, aurait bonus de force et de dextérité équivalent à + 5 ou 10 lvl, pour qu'il puisse faire "respecter son authorité" comme dirait l'autre; il ne pourrait plus voler, serait involable mais na pourrait pas commercer (transport des amendes) , il n'obtiendrai plus de XP pour meurtre de PJ, et ne provoquerait aucune tensions pour meutre de PJ pendant son mandat . Le gouverneur aurait le droit de le destutué , parce que ca serait un pouvoir puissant quand même, il faut quelque chose pour éviter les abus ...

mon idée quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Nokomis
Edam Facond
Nokomis


Nombre de messages : 940
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Un merci chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un merci chaleureux   Un merci chaleureux Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:13

ton idée se tient pas mal Smile à réfléchir!

enfin, c'est surtout la justice française qui a un problème de discernement et des priorités. Oui des français peuvent nous lire ici, mais je pense qu'ils sont pour la plupart déjà au courant de ma position face à eux. Quelques français rejoignent notre point de vue, mais petits pieds n'a pas encore désaoulé à ce que je vois.

Si la situation empire, je propose de marquer cette idée sur le forum du site ^^ on pourrait toujours en débattre meme si on obtient pas ce qu'on veut!

Edit : @Sir Cemloud : Si le juge petits pieds a reposté sur le forum avant ce soir sans parler de ton affaire, je te conseil soit de reporter plainte, soit d'attendre que l'affaire se calme. A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.com
Monsieur Goldberg
Hollandais Volant



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 12/01/2007

Un merci chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un merci chaleureux   Un merci chaleureux Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 2:17

Je n'aime pas trop cette idée :-(
La justice est une affaire d'homme et non de "surhommes" à mes yeux


Par contre je reconnais que la justice française est extremement décevante et même si je ne suis la politique îllienne que de loin, je dois avouer que l'affaire qui vous concerne est particulièrement affligeante.

Qu'un tribunal français s'arroge le droit de juger que le fait qu'un hollandais vole un anglais mérite une sanction me semble inadmissible !
Si un tribunal hollandais l'avait fait je me serais peut être incliné même si je juge que voler un corsaire non autorisé sur notre territoire est légitime.
Mais qu'un tribunal français le fasse ! Cela me semble outrepasser très largement le cadre de notre PNA.
Revenir en haut Aller en bas
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

Un merci chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un merci chaleureux   Un merci chaleureux Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 2:23

Tout cela est très délicat, les juge petit pieds est un homme instable aussi ... Il ne faut pas assimiler la justice française à cet ivrogne !
S'il ne change pas de méthode et de comportement il réussira à se mettre pas mal de Français et d'Holandais à dos ! Certes les Boucanier et autre bourrin le suivent mais sont-ils réellement les pilliers de la force Franco-Hollandaise ? autre débat ... très délicat .
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Petyr
Fraichement débarqué
Petyr


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2007

Un merci chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un merci chaleureux   Un merci chaleureux Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:06

Salut à tous !

Bravo à Oog et Gaart pour leur campagne de recrutement qui porte ses fruits ! La LGD prends de l'ampleur et ne devrait pas tarder à avoir de l'influence à Ulungen.

A propos du Juge Petits Pieds, je ne serais pas aussi catégorique que toi Gaart. La paire Petits Pieds / Spike a déjà fait de bonnes choses, et elle s'est montré intransigeante au début de son mandat.

Bien sur l'affaire Oog / le Boucanier a été jalonné d'erreurs de la part de Petits Pieds (Tentative d'ingérance dans la justice hollandaise, peine "étrange" à l'encontre du Boucanier...), mais je suis sûr que ce Juge fait de son mieux. Le vol est un fléau sur cette île, et Petits Pieds, tente de faire changer les choses avec des messages forts, mais de manière très malhabile je vous l'accorde.

Je tiens à rassurer les intéressés, je ne suis pas prêt à condamner un voleur d'anglais ou d'espagnol. Et je reste convaincu que le meurtre est bien plus grave que le vol, n'en déplaise à certains.

Voilà, je m'étais inscrit pour vous demander de calmer vos ardeurs à la cour de justice de PL, mais après reflexion, je ne l'ai pas fait, puisque vous etes en droit de vous faire entendre si vous avez le sentiment d'être lésés (et c'est le cas).

Voila, encore une fois bravo pour l'organisation que vous mettez sur pieds, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

Un merci chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un merci chaleureux   Un merci chaleureux Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:11

Merci Petyr de nous donner ton avi, j'avais l'impression de gueuler sur les murs ... Au moins je vois maintenant que je n'était pas tout à fait dans le tord.
Je commencais à me demander si je n'était pas un boulet (mais peut-être que je le suis).
J'ai complètement arrété de chauffer le Boucanier, je sais qu'il me le rendra tout de même mais pour les relations franco-holandaise, je ne préfère pas surenchérir même ce que j'ai déjà à pas mal déçu Montecroix ... enfin l'affaire l'a décu ...

Merci de ton encouragement pour la guilde, elle se forme petit à petit et est sur une bonne voie ...

Merci encore ^^
Gaart

EDIT : Je souhaite rapeler aussi qu'une partie de mon implication dans cette affaire était aussi due à mon RP par rapport à Oog (du moins au début)...
Et aussi que le Juge Petit Pieds avait surement des raisons plus ou moins valables pour avoir donné un tel jugement. J'ai été peut etre un peu ferme sur ma critique mais je suis bien conscient qu'il n'est pas non plus un empoté total. On ne juge pas ce que fait la jutice par un verdict ...


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Nokomis
Edam Facond
Nokomis


Nombre de messages : 940
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Un merci chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un merci chaleureux   Un merci chaleureux Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:30

Merci de tes encouragements Petyr!
pour l'affaire le Boucanier, on peut dire qu'elle est finie... vu comment elle est passé à la trappe en un jour, et que j'ai déjà pas mal tanné ce pauvre juge. Je ne suis toujours pas tout à fait d'accord avec son jugement, bien que je comprenne qu'il veuille faire passer un message fort pour montrer que les voleurs ne sont pas la bienvenue. Même si je n'étais pas sur leur territoire... Enfin, vaut mieux ne pas trop gueuler la dessus et d'oublier tranquillement l'histoire. Peut-etre que Petits pieds ne fera pas d'autres erreurs de ce genre.

Oog
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.com
Artémis
Edam Facond
Artémis


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 10/01/2007

Un merci chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un merci chaleureux   Un merci chaleureux Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:02

A part son jugement vraiment bizarre concernant l'affaire Oog, la paire PetitsPieds-Spike tient bien la route...

Le problème c'est plus qu'elle n'a aucune influence politique et que la France a suffisamment de problèmes à faire marcher tous ses hauts levels dans la même direction pour ne pas s'en rajouter avec la cour de justice, d'où un manque parfois flagrant de bonne volonté en ce qui concerne les sanctions contre les français un peu puissants comme Ashram et Momo...
Enfin ça a toujours été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Frans Van Bronkhorst
Draculus
Frans Van Bronkhorst


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2006

Un merci chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un merci chaleureux   Un merci chaleureux Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 12:54

Van Pelt a écrit:
N'empêche qu'Oog a raison. Quand je me suis fait tuer par un Français sans raison lui n'a pas été punis et je n'ai jamais reçut de dédommagement. La prochaine fois je ferais justice moi même ...

Je ne suis pas trop ce qu'il se passe sur les cours de justice (surtout française) en ce moment. S'il ya un problème vous pouvez me contacter !!
Je saurai faire pression sur les gens qu'il faut, et peut être arranger le truc. ^_^

Je suis d'ailleurs entrain de m'intéresser à l'affaire Momo/Oog.
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
GOUDA SUPRÊME !
Moussaillon


Nombre de messages : 1430
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Un merci chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un merci chaleureux   Un merci chaleureux Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:45

La cour de justice francaise ne rempli pas bien son rôle par ex:

je suis envoyé à l'hosto par le francais Darkcide et je me plaint aux autorité locales mais le voyou n'a subi aucune représailles et mes poches sont toujours vides des 50 PO qu'il me doit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cemloud
Fraichement débarqué
Sir Cemloud


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2007

Un merci chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un merci chaleureux   Un merci chaleureux Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:47

J'appuie le temoignage de Claire a ce sujet.

Je n'ai aucune chance de recevoir les dedommagement de Barbe Noire, en depit du jugement rendu par 'Petits pieds'.

La justice francaise n'a pas la volonte de violenter ses gros bras...
Revenir en haut Aller en bas
Frans Van Bronkhorst
Draculus
Frans Van Bronkhorst


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2006

Un merci chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un merci chaleureux   Un merci chaleureux Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:14

C'est bien dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cemloud
Fraichement débarqué
Sir Cemloud


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2007

Un merci chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un merci chaleureux   Un merci chaleureux Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:25

Bonsoir,

après une demande par mp au gouverneur, je tiens a informer ici mes intentions de visiter Ulungen sous peu.

Je serai disponible pour y dispenser des soins et y faire affaire. J'ai des objets qui seront interessants pour vos jeunes corsaires.

Je viens en paix et passerai peut etre au siege de la LGD pour y prendre un verre si les portes me sont toujours ouvertes... Les affronts du pillages furent lavés par la guerre qui fut dure et honorable à ses guerriers.

Je n'arbore aucune animosité contre les sujets hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un merci chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un merci chaleureux   Un merci chaleureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un merci chaleureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Ligue des Goudas Désinvoltes :: La Taverne Populaire de la LGD :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser