la Ligue des Goudas Désinvoltes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Ligue des Goudas Désinvoltes

Forum privé réservé aux membres de la LGD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !

Aller en bas 
+7
Tomdark
Cornelis
Norh
ClemClem Shining Angel
Sid
Heinrich Von Kra
Wildekat
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wildekat
Draculus
Wildekat


Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 29/05/2011

Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Empty
MessageSujet: Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !    Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:21

Heu.... ben c'est que on m'a dit de dire ca, alors.... alors voila.... c'est mon premier week-end de libre depuis des mois, alors j'en ai profité pour me replonger chez les goudas!!

Y parrait qu'il faut payer sa tournée ici... ben j'paye ma tournée de fondants au chocolat!! Voila!!!!

J'venais voir si les jeunes LGD ont séquéstré les vieux, ou si ils sont juste dans le coma comme moi je l'ai été!

Si vous voyez Moussaillon, faites lui un bisou de ma part! I love you

Et sinon c'est tres intéressant, j'ai au moins appris que Oog s'est réincarnée en Nokomis...

Wildekat, qui essaye de ratrapper son retard comme elle peut. cat



PS: "Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans" - bande de racistes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Kra
Maasdam Baratineur
Heinrich Von Kra


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 18/01/2007

Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Empty
MessageSujet: Re: Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !    Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:09

Oui, je confirme, les vieux sont en hibernation chez nous.
Mais si tu promet un bon apéro, tu pourrais peut être en récupérer quelques uns, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Wildekat
Draculus
Wildekat


Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 29/05/2011

Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Empty
MessageSujet: Re: Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !    Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:36

Hm................

Peut-être que si j'ajoute de la bière et que je demande à Tux de faire des birkenroel....

je pourrais même faire des verres de rhum au lait, avec ca, c'est sur, ils viendront tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Désinvolte
Sid


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/10/2008

Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Empty
MessageSujet: Re: Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !    Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 0:21

Tant qu'il y a du rhum, y'a de l'espoir!

Bon retour chez les goudas.
Revenir en haut Aller en bas
ClemClem Shining Angel
Désinvolte
ClemClem Shining Angel


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2009

Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Empty
MessageSujet: Re: Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !    Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:02

Hey ma wildou,

Allez les LGD, Barbuc dans OLK !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norh
Ami René
Norh


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/04/2011

Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Empty
MessageSujet: Re: Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !    Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:46

*lis la pancarte*
Bah ouais... et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornelis
Maître de Guilde
Cornelis


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/04/2008

Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Empty
MessageSujet: Re: Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !    Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 6:37

Ah tiens, la vieille chatte viens faire son tour ^^

En effet, on est en hibernation total. On fait notre possible pour pas s'encrasser...
Si tu payes la tourné, y'a toujours moyen de se bouger la carcasse.

Bon retour en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Wildekat
Draculus
Wildekat


Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 29/05/2011

Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Empty
MessageSujet: Re: Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !    Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:34

Merci!!!

J'éspère que cette accalmie va durer, et surtout ca fait du bien de revoir les viocs et de rencontrer les djeunz!

On va ouvrir un tonneau de rhum, ouais, c'est que y'a du monde à arroser ici!! Avec un peu de chance on va réveiller El Bibi et Moussaillon si on fait assez de bruit!!!

PS: Repete ca une seule fois Cornelis et j'te fous ma vieille patte dans la tronche cat
Revenir en haut Aller en bas
ClemClem Shining Angel
Désinvolte
ClemClem Shining Angel


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2009

Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Empty
MessageSujet: Re: Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !    Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 0:59

Ho la vieille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wildekat
Draculus
Wildekat


Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 29/05/2011

Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Empty
MessageSujet: Re: Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !    Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:16

Humpf..... c'est l'hopital qui se fout de la charité!! Shocked

Mais bon, j'vais rien dire, y parrait qu'elle tape fort la ClemClem!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
ClemClem Shining Angel
Désinvolte
ClemClem Shining Angel


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2009

Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Empty
MessageSujet: Re: Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !    Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:34

Hahahaha Wonder Wilde Smile

Ben oué j'suis une désinvolte (c'est marqué a gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Wildekat
Draculus
Wildekat


Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 29/05/2011

Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Empty
MessageSujet: Re: Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !    Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:58

Ha! Et moi je suis fraichement debarquée... j'suis un arrivage tout frais, la p'tite jeunette, c'est moi!!! Laughing

Et sinon vous avez fait quoi de Moussaillon??? Vous l'avez enfermé dans la cuisine? Il est pas parti sans dire au revoir quand même???!!!

Revenir en haut Aller en bas
ClemClem Shining Angel
Désinvolte
ClemClem Shining Angel


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2009

Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Empty
MessageSujet: Re: Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !    Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:01

On l'a bailloné et on l'a échangé contre du matos, chez les contrebandiers.

Il nous cassait trop les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Wildekat
Draculus
Wildekat


Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 29/05/2011

Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Empty
MessageSujet: Re: Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !    Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:07

Nan... Judas, lui ca aurait été une affaire de l'échanger, même contre un cache-oeil, Twisted Evil mais Moussaillon.....

Quoique y'a peut être moyen d'en avoir un bon paquet de chocolat, l'est encore pas trop vieux...

Sinon j'vois que le rhum descend pas trop vite, moi qui croyait que la LGD était une guide d'alcoolos, me voila deçue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomdark
Désinvolte
Tomdark


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/02/2008

Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Empty
MessageSujet: Re: Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !    Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:26

*Tomdark arrive avec un tonneau de rhum et un sac a dos plein de chocolat*

Eh les gars, besoin de munitions ? Smile Ah mais il reste ce tonneau à finir d'abord

*Plonge sa tête dans le rhum pendant 5 minutes*

Ah ba y'a plus rien ...
Ca tombe bien j'ai le mien ... allez tournée générale !!!

*Regarde Wild et lui jette une tablette de chocolat*

Je viens de voler ça a des anglais, j'espère que ça te fait plaisir ?

Revenir en haut Aller en bas
Wildekat
Draculus
Wildekat


Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 29/05/2011

Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Empty
MessageSujet: Re: Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !    Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:11

*se jette sur la tablette de chocolat*

HMMMMMMMMMMMMM!!!!! ah mon bon Tomdark, tu m'as toujours comprise!!!

Si en plus ca vient des anglais, c'est encore meilleur!!! hé hé hé.... donc, heu, ton sac à dos avec tout le chocolat, t'en a pas besoin.....?! Hein, dis?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cornelis
Maître de Guilde
Cornelis


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/04/2008

Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Empty
MessageSujet: Re: Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !    Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 0:28

Mouss' est r'partie sur l'contient, j'crois qu'il a une copine la bas, et... une ''vrai vie'' selon ses dires.
Qu'est-c'qu'on peut pas entendre...

Pour c'qui est d'Judas, c't'encore pire, il a troqué sa vie d'pirate pour... les échecs! Putain, l'monde devient fou.

Sinon j'vais l'ver mon verre aux LGD qui reste, les survivants, et à la ''nouvelle'' arrivante qui nous fait bouger un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wildekat
Draculus
Wildekat


Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 29/05/2011

Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Empty
MessageSujet: Re: Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !    Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:39

Ouaiiiis! la p'tite jeunette c'est moiiiiiii!!! bounce

Ben il est bête Mouss', c'est pas parcequ'on a une copine sur l'continent qu'on peut pas en avoir d'autres sur l'ile... elles le sauront jamais, elles sont trop loin.... geek

Un vraie vie?? Ca veut dire quoi ca? Nous aussi on a une vraie vie, on est pas des fantômes! Pfff, l'autr', la, il a une poule sur l'continent et y s'sent plus pisser! Ah les hommes, tous les mêmes!!!!! Razz

Et pis l'Judas qui joue aux échecs.... mais c'est n'importe quoi. Encore un peu et on va me dire que Gaart est danseur à l'opéra avec un tutu rose!!!

Tiens, y me manquerait presque le Judas, au moins avec lui j'pouvais grogner et grincer des dents!!! hin hin hin!!!!

En tout cas m'sieur le maitre de guilde, si un jour vous allez repêcher les tongs de VRV a NK, ou toute autre action culturelle sur l'ile, vous pouvez me compter dedans si vous avez besoin! cat
Revenir en haut Aller en bas
ClemClem Shining Angel
Désinvolte
ClemClem Shining Angel


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2009

Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Empty
MessageSujet: Re: Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !    Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:42

Artemis est revenue !!!!

Distribution de chocolats, Qui n'en veut ????

*Evite de crier trop fort, car Wonder Wilde pourrait lui sauter dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Wildekat
Draculus
Wildekat


Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 29/05/2011

Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Empty
MessageSujet: Re: Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !    Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:11

Ouiiiiii! Je viens de voir ca!!!! C'est chouette hein? de quoi? des CHOCOLATS????????

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

*se jette sur ClemClem a la recherche des chocolats, la chatouillant pour les trouver*
Revenir en haut Aller en bas
Carlo Cavicchiolo
Draculus
Carlo Cavicchiolo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2010

Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Empty
MessageSujet: Re: Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !    Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:46

Oh, tiens, un visage connu ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Goldberg
Hollandais Volant
Mr. Goldberg


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/06/2010

Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Empty
MessageSujet: Re: Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !    Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 4:01

Chocolat?

Voyons ce que j'ai en stock:

Cocote en chocolat (level 1)
Macaron Cacao Café (level 1)
Chocolat des élections (level 4)

Mais faudra y mettre le prix, c'est pas donné c'est trucs là!
Revenir en haut Aller en bas
ClemClem Shining Angel
Désinvolte
ClemClem Shining Angel


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2009

Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Empty
MessageSujet: Re: Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !    Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:29

Poisson en chocolat (level 1)
Et écailles en praline.(Involable)


Hmmmm, M-I-A-M Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wildekat
Draculus
Wildekat


Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 29/05/2011

Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Empty
MessageSujet: Re: Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !    Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:42

M'sieur Goldberg, j'crois que j'les ai tous les vôtres..... enfin, à moins que je les ai mangés...

Je les garde, et puis des fois avec le chaleur, ils se mettent à fondre et là leur fumet me monte aux babines et je peux pas résister!!!

Je les croques tous goulument, je les lèche tout partout, je m'en met plein les doigts.. mmmmmh!!!!!

J'en ai même des qui sont parfumés à la crevette... le summum du summum pour les félins!! Mon lynx en raffole et j'avoue que je tape dans son stock des fois, hin hin hin!!!!

Si vous êtes gentils un jour j'vous montrerais ma collec'!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaart Hoofeln
Draculus
Gaart Hoofeln


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Empty
MessageSujet: Re: Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !    Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !  Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:05

Un vieux débris estropié se traine jusqu'au comptoir. Son coupe vent, lacéré, ne daigne pas céder aux sollicitations de l'air tourbillonnant venant de la porte grande ouverte. Peut-être l'homme cache-t-il un lest grave sous ce par-dessus.

D'un geste vif, il claqua la paume sur le zinc, ce qui fit perdre à tous les verres posés sur celui-ci un peu de leurs contenus.


Eh bah ! On se l'y ramolli l'pistion, d'ici, d'à c'que j'y vois ! Faudrait peut-être pas en y laisser trop d'couler, ou on y sera plus foutus d'en savoir d'à quoi ça l'y sert, la LGD !

Il scrute l'assistance avec un sourire béat... puis reprend son chemin, aussi discrètement qu'il l'avait quitté. Un lambeau de tissu se détache de son vêtement et laisse cette fois entrevoir un fusil au dorures précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes beaux(belles) et forts(sexy) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Ligue des Goudas Désinvoltes :: La Taverne Populaire de la LGD :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser