la Ligue des Goudas Désinvoltes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Ligue des Goudas Désinvoltes

Forum privé réservé aux membres de la LGD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
+12
Heinrich Von Kra
El Bibi
Frans Van Bronkhorst
Van Pelt
Artémis
Monsieur Goldberg
Moussaillon
Kameel Van 64
lem topar
Nokomis
(Gaart, compte inactif)
Van Ray Vaughan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nokomis
Edam Facond
Nokomis


Nombre de messages : 940
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:26

En effet je m'en occupe... je devrais obtenir les sous manquants dans une semaine environ, donc l'ouverture de la guilde est proche. Nous n'avons pas un besoin immédiat de ton argent en cas d'integration de la guilde.

Ton cas est en train d'être étudié, tu auras une réponse d'ici la semaine prochaine au plus tard.

Oog van Nacht
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.com
Moussaillon
GOUDA SUPRÊME !
Moussaillon


Nombre de messages : 1430
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 2:51

Salut à tous et merci de m'accueillir dans votre forum et peut-être bientot dans votre guilde, qui, vraiment m'interresse.
Je voudrais tout de même savoir lorsque l'on fait parti de votre guilde notre liberté est limité, je veux dire est-ce que hors event lorsque vous ne faite pas appel a un membre, celui-ci peut-il faire ce qu'il veux (à part bousiller ses partenaires), ou à-t-il des consignes a suivre Question
Me suis-je assez clairement exprimer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 3:04

Héhé ! Bienvenue à toi Moussaillon !
Ta question est très claire et ta motivation apparente fait plaisir à voir !
Pour te répondre au plus court :
La question a déjà été posée par Van Ray Vaughan lorsqu'il postulait pour nous rejoindre, nous avons répondu à tout cela dans le post "Questions" sur ce même forum. Smile
Je te souhaite une bonne lecture et n'hésite pas à nous poser d'autres questions !

(pour expérience perso, depuis la guerre on est tous partis faire nos quêtes. A part une petite interuption à cause d'une menace pirate en ville mais sinon on est tous libres ^^. Jette un oeil aux "Questions" de Ray et à leurs réponses, ca t'éclairera !)

Gaart

EDIT : Quel ***, c'est ce même post !! Ben regarde depuis la première page alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Van Ray Vaughan
Maasdam Baratineur
Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:12

Heureusement que je suis là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
GOUDA SUPRÊME !
Moussaillon


Nombre de messages : 1430
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 2:47

Mais c'est le "Ray" on de soleil de cette guilde (elle était facile celle-là) tongue

Aujourd'hui je me suis fais mon premier espagnol, c'est pas aussi savoureux qu'un rose-beef mon ça a son petit goût lol!

J'ai lu toute les questions anterieures et cette guilde me va comme un gant.
J'espère lui allé aussi car je pense postuler pour vous rejoindre.
Au faite est-ce qu'il y a un test d'iniciation ou un temps a preuve? bounce

Et enfin, tuer du pirate je sais pas encore quel goût ils ont, alors je voudrais goûter avec vous Twisted Evil Arrow pirat
Revenir en haut Aller en bas
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 2:56

héhé ^^

Pas de rite initiatique ! Smile seulement si on voit que tu ne t'implique pas assez, le fait que tu sois un nouvel arrivant nous facilitera la conscience pour t'ejecter Smile
En ce qui te concerne , je ne doute pas de ta motivation...

T'as vu ca Oog ? tous ces gens motivés ! On passe pour des ringards à coté maintenant !
Il faut l'admettre la LGD ne nous appartient plus Smile

Je suis très content que les rangs de notre guilde se gonflent de si fiers et braves Hollandais
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Nokomis
Edam Facond
Nokomis


Nombre de messages : 940
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:44

J'avoue que le sujet de recrutement que tu as fait et les réponses aux questions sont plutôt dans notre sens, c'est plutôt pas mal la réaction que ça a eu! Comme l'a dit Gaart, à côté on est plus grand chose! Smile mais c'est une bonne chose : les actions doivent aussi venir de la tête de nos membres, c'est mieux!

Peut-être qu'un jour la MaNo deviendra qu'une petite guilde minable à côté de la LGD si de tels gens continuent à affluer. niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.com
Moussaillon
GOUDA SUPRÊME !
Moussaillon


Nombre de messages : 1430
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:34

D'après ce que j'ai compris votre guilde était secrète avant, alors comment espériez-vous devenir influent dans notre nation si votre cause n'était pas connue? confused
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Edam Facond
Nokomis


Nombre de messages : 940
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:15

Elle n'était que demi secrète. jamais entièrement. Et puis c'était ses début et tant que le remboursement n'était pas fait, nous recrutions ceux que nous avions sous la main, sans faire de missions et sans chercher à devenir influants.

Ce n'est que lorsque le remboursement a été fait que nous avons commencé à faire véritablement parlé de nous en participant aux actions de défense (nombreuses vers ce moment) et à poster sur le forum. et si la guilde était à ce moment la demi secrète, ce n'etait qu'une erreur de ma part dans la configuration de la guilde.
Et nous recrutons maintenant tous ceux qui sont motivés pour qu'on se fasse connaitre partout sur l'île Smile et ça ne va pas tarder je pense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.com
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:24

"et ça ne va pas tarder je pense... Wink"

Tu sais pas tenir ta langue toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Van Ray Vaughan
Maasdam Baratineur
Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:27

Mais shut, fallait pas dire qu'on organisait des soirée spéciales :P
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Edam Facond
Nokomis


Nombre de messages : 940
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:33

Ah Gaart je n'ai rien dit de compromettant, j'ai juste promi que l'ile entendra parler de nous dans peu de temps Smile et de quelle manière? lol sa non plus je ne l'ai pas dit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.com
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:37

Niark niark !
La LGD est vicieuse :

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil king Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Devinez lequel est Gaart !

Ben quoi ?! lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Van Ray Vaughan
Maasdam Baratineur
Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:45

C'est pas la tete de *** avec la couronne ?
Revenir en haut Aller en bas
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:47

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Nokomis
Edam Facond
Nokomis


Nombre de messages : 940
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:01

Gaart Hoofeln a écrit:
Niark niark !
La LGD est vicieuse :

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil king Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Devinez lequel est Gaart !

Ben quoi ?! lol! tongue

Eh oh!! a chaque roi sa reine! donc

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil king queen Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.com
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:03

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Monsieur Goldberg
Hollandais Volant



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 12/01/2007

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:04

Cette jeunesse !

Ils sont mignon tout les deux.

(mais j'aurais bien aimé avoir un smiley pour moi, avec une cane et de la barbe Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kameel Van 64
Admin
Kameel Van 64


Nombre de messages : 913
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:17

Faut bien que jeunesse se fasse
Revenir en haut Aller en bas
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:21

Illimp, si tu est là frappe trois fois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Illimp
Invité
Anonymous



Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:55

toc toc toc...?!


Bon ça fait plusieurs jours que je réfléchis à une éventuelle demande pour intégrer votre guilde qu'elle est belle la guilde, mais il me reste quelques interrogations pour être sûr que je me sentirais complètement à ma place au cas où ça se ferait...


Allez, je me lance... à mon tour pour la question à deux balles :

Illimp, est un être étrange... son joueur est un chic type mais qui ne saurait jamais prendre un Rôle Play complètement au serieu...
Quelques explications :
Je vais savoir être intelligent et ne pas faire du chain kill d'innocents (j'en serais surtout bien incapable...), je vais savoir être intelligent et ne pas attaquer mes co-guildiens...
MAIS, il m'est arrivé plus d'une fois de m'en prendre à un pauvre français... ou même à un pauvre hollandais... et je ne dis pas que ça n'arriverait plus jamais... il m'arrive de faire du délit de sale gueule, ou tout simplement de me libérer le passage quand un blocage grossier me pousse à bout.
C'est le genre de chose qui n'est pas arrivé plus souvent qu'une fois par mois voir même moins... mais c'est arrivé... Notre cher ex-juge Petyr pourrait vous en parler...

Donc je ne suis pas un méchant... mais un être parfois diabolique au caractère instable...

Est-ce contradictoire avec l'appartenance à votre guilde...??


Voili voilou...

Bonjour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Edam Facond
Artémis


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 10/01/2007

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 1:00

Pas de mon point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 2:09

Désinvoltes Illimp, Désinvoltes ....

On a tous nos humeurs et les boulets ont la vie qu'ils méritent !
Et puis on a tous droit à des écarts si on agit pour la bonne cause ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Kameel Van 64
Admin
Kameel Van 64


Nombre de messages : 913
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:00

cela n'est pas contradictoire à partir du moment que l'on utilise les formes.

cela mais arrivait de tuer un francais qui me bloquait. (au prealable g envoyé 2 perroquets lui demandant gentiment de s'ecarter)
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
GOUDA SUPRÊME !
Moussaillon


Nombre de messages : 1430
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 6:29

Mais qu'est ce que je vois? affraid
Un ministre qui vient se soulager chez nous!
Je vais te balancer que tu viens faire des longues tirades chez nous pour échapper à ta justice. lol!

Sinon t'es compatible. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Ligue des Goudas Désinvoltes :: La Taverne Populaire de la LGD :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser