la Ligue des Goudas Désinvoltes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Ligue des Goudas Désinvoltes

Forum privé réservé aux membres de la LGD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 La visite d'un Loup

Aller en bas 
+9
Monsieur Goldberg
Smaragd/Silk
Van Ray Vaughan
(Gaart, compte inactif)
Barbe-Rouge
El Bibi
Mizuu
Moussaillon
Luun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

La visite d'un Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Loup   La visite d'un Loup - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 3:26

Quand je vous disais que j'étais pas diplomate Very Happy

Goldberg il dit pareil mais il blesse moins ^^ J'y arrive pas moi. Soit je passe pour un con, soit je passe pour un méchant ... plus fort que moi.

Mad pas content Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
El Bibi
Hollandais Volant
El Bibi


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

La visite d'un Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Loup   La visite d'un Loup - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 4:13

"Bibi, je ne sais pas si c'est parce que tu as trop bu mais ce soir tu parles trop."
Ya deux mots qui me chiffonent dans ta phrase, c'est "ce soir"....

*El Bibi ramène son godet pour gouter au rhum du vieux*
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
GOUDA SUPRÊME !
Moussaillon


Nombre de messages : 1430
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

La visite d'un Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Loup   La visite d'un Loup - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 6:47

Luun! N'écoutez pas ce méchant con de Gaart! Very Happy

Vos paroles sont bien tournées, mais elles ne sont qu'illusions pour nos deux fronts.
Je crois qu'il y a entre la France et la Hollande un abcès qui ne demande qu'a éclater.
Nous y assisterons bientôt, ne vous en faites pas.
Deux options s'offriront alors à nous:

-Le relancement des échanges diplomatiques.
-Une rancœur grandissante.

La seconde option est la plus probable je crois.

Je vous dis tout ceci pour vous présenter la chose suivante:

Vos paroles ne servent à rien. Ce qui pourrait être envisageable, c'est un accord entre guildes. Mais surement pas au niveau de deux nations.
Un accord entre deux guilde a ses avantages et désavantages. mais c'est pour moi la seule option possible à ce stade.

Excellent ton champagne, mais attend de voir ce que le vieux va ramener. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Draculus
Luun


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2007

La visite d'un Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Loup   La visite d'un Loup - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:17

Luun sourit en écoutant les diverses interventions.
Oui Gaart c'est bien pour cela que je n'aime pas ce titre de diplomate, je préfère parler de relationnel. Par contre vous êtes vous même un peu étriqué. Agir pour le bien de ma colonie ne veut pas dire mettre de côté le bien être de votre propre colonie. Il n'y a que ceux qui portent des oeillères qui regardent uniquement s'ils sont heureux sans regarder comment se sentent leurs proches.

D'autre part si je suis venu vous parler uniquement à vous, croyez vous que je cherche, actuellement, à assurer un accord entre les colonies, ou entre les guildes? Réfléchissez un instant et vous verrez bien que je ne suis pas totalement fou et m'arrête au niveau de nos guildes.

Monsieur Goldberg merci de votre intervention mais veuillez ne pas trop remettre en cause ma franchise je vous prie, car elle n'a rien de limitée je vous l'assure.


Maintenant je crois que de toute façon toute parole échangée n'est que du vent, or ici pas plus vous que moi ne faîtes autre chose qu'en brasser non? Le loup sourit alors de nouveau calmement, sans se démonter, ce qui était chose dure vu sa situation.
Il ne tient qu'à nous d'en faire quelque chose de réel, de concret. Mais si vous préférez attendre que la guerre éclate, que les blessés et morts pulullent, pour agir, ce sera votre choix. Pour ma part je préfère agir dès maintenant. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

La visite d'un Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Loup   La visite d'un Loup - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:33

D'accord, alors brassons de l'air puisque c'est si génial

*se penche sur le coté*

Poueeeeeeeeeeeeet !

Hehe. Allez viens te picher avec nous, ya que ça à faire sur Liberty de toute manière ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Smaragd/Silk
L'homme qui pleure sous la pluie
Smaragd/Silk


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 23/10/2007

La visite d'un Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Loup   La visite d'un Loup - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:38

La finesse de Gaart m'exaspère sur ce coup là...
Il est vrai qu'au niveau des deux nations, cette paix est impossible, nous le savons tous, même si je garde un espoir certe futile mais un espoir tout de même qui puisse avoir une nouvelle alliance après la prochaine guerre. Mais l'alliance de guilde est futile aussi pour le moment. Car pendant la guerre que feront nos guildes?Elles croiseront le fer bien sûr pour leur nation respective. Ce qui est normale, si l'on n'attaque pas les frères loup et eux ne nous attaquent pas cela pourra laisser un avantage stratégique à l'un ou à l'autre si les deux se croise.
Moi je dis seulement ce que je pense mais je trouve qu'établir une alliance de guilde n'est pas une mauvaise idée, mais c'est le moment qui est mal choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Draculus
Luun


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2007

La visite d'un Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Loup   La visite d'un Loup - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:13

Avantage, désavantage, il faut peser le tout. Mais je ne suis pas non plus pressé. Si cela ne se met en place que dans un mois il n'y a pas de souci. Ce qui compte c'est d'avancer.


Je prendrai volontiers un peu de rhum Gaart si vous y tenez.
Revenir en haut Aller en bas
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

La visite d'un Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Loup   La visite d'un Loup - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:11

Désolé chers collègues de vous faire honte à ce point mais j'ai été sacrément déçu par les Français dans l'histoire et pour moi ça sera toujours à eux de montrer patte blanche, de montrer qu'ils ont fait le ménage chez eux, de montrer qu'ils ne sont rien sans la Hollande (ok là je charie ^^).
Je ne me lancerai personnellement dans aucune diplomatie avec les Français tant qu'ils ne reconnaitront pas que sans leur erreur de ne pas virer les 4 Lunes ou de les forcer à l'allégence véritable rien de tout cela ne serait jamais arrivé... et les petites discussions isolées n'y changeront rien puisqu'il faudrait un mouvement national.

Je suis pas le plus sympa des diplomates c'est sûr, mais je n'ai pas oublié que cette rupture n'était pas pour rien.

Alors passons et buvons.

Rhum pour tout le monde et tous à poil !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Van Ray Vaughan
Maasdam Baratineur
Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

La visite d'un Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Loup   La visite d'un Loup - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:20

Et me voilà pour parler.

Donc...
Ah mais on boit ?
Bon et bien buvons !!


(toujours au bon moment)
Revenir en haut Aller en bas
Skôl van Mad
Réputation chez les LGD : très bonne
Skôl van Mad


Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2007

La visite d'un Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Loup   La visite d'un Loup - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:54

Bonsoir et bienvenue chez les LGD...
*regarde El Bibi * et leurs amis ...
Au fait il a t'il des propositions particulières que je n'aurais point entendu ?
je ne parle pas du *Pouuuêêêtt* que j'ai entendu de la rue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Bibi
Hollandais Volant
El Bibi


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

La visite d'un Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Loup   La visite d'un Loup - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:29

"D'accord, alors brassons de l'air puisque c'est si génial"
Ben moi yé propose dé brasser dé la bière, c'est plous mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Fraichement débarqué
Rohel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2007

La visite d'un Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Loup   La visite d'un Loup - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 6:37

( http://fr.youtube.com/watch?v=27tbHlDKiko )
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Edam Facond
Nokomis


Nombre de messages : 940
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

La visite d'un Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Loup   La visite d'un Loup - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:46

Hum, c'est tiré de la cité de la peur, ça nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.com
Mizuu
Désinvolte
Mizuu


Nombre de messages : 451
Age : 115
Date d'inscription : 14/12/2006

La visite d'un Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Loup   La visite d'un Loup - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:09

Exacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd/Silk
L'homme qui pleure sous la pluie
Smaragd/Silk


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 23/10/2007

La visite d'un Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Loup   La visite d'un Loup - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:39

Tu m'épateras toujours Oog, c'est écrit en gros que c'est de la cité de la peur dans les extrait à côté. :p
Enfin bon, je ne t'en veux pas, tu n'es pas blonde pour rien.
(passage à ne pas prendre au premier degrés, bien sûr que j'aime bien Oog :p )
Revenir en haut Aller en bas
Van Ray Vaughan
Maasdam Baratineur
Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

La visite d'un Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Loup   La visite d'un Loup - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:21

Elle est pas hollandaise pour rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Edam Facond
Nokomis


Nombre de messages : 940
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

La visite d'un Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Loup   La visite d'un Loup - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:07

Ouais bah j'ai pas l'idée de regarder les videos d'à côté
*tire la langue et boude*

=]
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.com
Rohel
Fraichement débarqué
Rohel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2007

La visite d'un Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Loup   La visite d'un Loup - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 1:47

[Stop the flood ! il parait]

Ahem...bonsoir à tous !
Vous avez pas vu Gaart ? Ce salopard me doit deux pochons d'herbe, et trois boites de haricot magique !
Revenir en haut Aller en bas
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

La visite d'un Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Loup   La visite d'un Loup - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 5:29

Il est là !

Merde alors, encore des dettes ... je pensais avoir tout soldé.

Bon alors Général, qu'est-ce tu viens foutre par chez nous ? Me dis pas que c'est juste pour de l'herbe ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Rohel
Fraichement débarqué
Rohel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2007

La visite d'un Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Loup   La visite d'un Loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 5:14

Si si ! Uniquement pour ça !

Hmm, quoi que non, peut être aussi juste pour vous saluer, savoir si fumer tue ou encore ce que vous penser du bannissement des 4 Lunes...
Revenir en haut Aller en bas
Van Ray Vaughan
Maasdam Baratineur
Van Ray Vaughan


Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

La visite d'un Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Loup   La visite d'un Loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:29

Fumer Tue.
L'objectif est d'éliminer les 4lunes, pas de les bannir, mais vous êtes trop incompétent.

Or Fumer Tue.
Fumer les 4 lunes.
Ou faites-les fumer.
Le problème sera réglé ?

D'autres questions de stratégie, le pantin du roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Fraichement débarqué
Rohel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2007

La visite d'un Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Loup   La visite d'un Loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:15

Quand j'aurais une question à poser à un bandeau noir, j'irai le faire dans sa grotte.
Ce n'est pas à toi que je m'adresse mais aux Goudas Désinvoltes, passe donc ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
(Gaart, compte inactif)
GOUDA SUPRÊME !
(Gaart, compte inactif)


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 04/12/2006

La visite d'un Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Loup   La visite d'un Loup - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:05

Personnellement, j'ai fais une longue tirade sur votre place nationale il y a plus de six mois. Je répondait à votre principal argument qui était que "bannir les 4 Lunes leur offrirait plus d'opportunité de s'attaquer à nous" par celui ci : "Nous préférons essuyer des attaques de nos ennemis reconnus plutôt que de les voir dans les rangs de nos prétendus alliés" ...

On m'a gentiment rit au nez en me demandant de la fermer. Ce que j'ai fait. La Hollande a fait un dernier geste en proposant l'absolution aux 4 Lunes sur de simples excuses. Là encore on s'est bien foutu de nous.

Maintenant, ne venez pas vous venter d'avoir purifié vos rangs... on vous avait tendu la perche et nous l'avez renvoyé à la gueule avec un rire mesquin.
Donc personnellement, je m'en contre-fous, la seule chose que ça va changer pour nous, c'est qu'on pourra les dégommer sans avoir à regarder les tensions entre nos deux pays.
Vous avez été arrogants, condescendants et longs à la détente, tant pis pour vous.

Bien sûr je suis tout de même content pour vous puisque ça va mettre un peu d'ordre dans vos affaires, mais si voulez un avis politisé, je ne peut répondre que "en quoi ça nous concerne ?".

Bien joué et bon courage. Dommage pour l'alliance, j'espère que vous vous en rendez compte.

Pour mémoire, voici la fameuse tirade :
Citation :
Bon je vais faire mon unique intervention ici et tenter de mettre à plat là situation. Je ne répondrai plus ici mais je serais ravi d'assister aux discussions des Français entre nous [MSN par exemple, un grand baquet diplomatique, ça peut se faire ...ou même Teamspeak tiens ], même à un contre 300, histoire qu'on sache tous de quoi
il retourne ^^

Attendez vous donc à une tartine mais lisez là, au moins vous saurez tout de notre point de
vue ensuite. Ne restera plus qu'à se comprendre (car oui
nous voulons tout de même que vous compreniez ce geste car
sinon ça serait une simple mise à mort du PNA maquillée, ce
qui n'est bien sûr pas notre intention.)
Lisez-le deux fois s'il le faut, pour éviter d'avoir à reposer les mêmes éternelles questions auxquelles nous aurons déjà donné des réponses et ressortir les même petites envolées inutiles qui ne font que noyer le débat.


*Hum Hum ...*


Ce que je vois, en lisant certains, c'est une profonde méconnaissance du sujet. Je dis pas que personne n'a planché, mais c'est peut-être un peu trop le foutoir pour qu'on se comprenne bien tous comme il faut.

Je vois certains arguments récurrents dans les discours de certains jeunes.
"Gael c'était pas fait justice en tapands des 4lunes aussi ?
Eux n'ont pas fait justice si ma mémoire est bonne.
Casser une alliance pour ceci est d'un ridiculle des plus impressionnants."
Faire justice ... c'est précisémment ce que nous voulons. Certains Hollandais tuent des 4 Lunes ce qui crée donc une exception au PNA. Et entre nous, je pense qu'un PNA plein d'exceptions n'en est pas vraiment un.
Alors pourquoi ?
Simplement parce que justice n'a pas encore été faite !
Deux pillages ! Une guerre ! Vous vous représentez bien ce que cela fait dans le coeur d'une nation ? Majorez ce sentiment par celui de la traitrise, parce que oui il s'agit d'anciens alliés. Et où avons-nous fait justice ? Par les meurtres de nos mains qu'ils ont subit ? Je pourrais les décapiter cent fois chacun que la Hollande ne se sentirait pas vengée ! Je pense que vous êtes capable d'imaginer quand même ... faites un effort et décuplez ce que vous ressentirez. Je n'exagère rien.

Ne parlons pas en plus d'une justice que les 4 Lunes auraient à se faire !
"Eux n'ont pas fait justice si ma mémoire est bonne.". Mais quelle justice ont-ils à faire ? On les a pillé ? Ne
serait-ce qu'un centième de fois ? On a compté parmi leurs
ennemis avant toute cette histoire ? Jamais.
Ne faisons pas passer les criminels pour les victimes. Nous les tuons parce qu'ils se prennent le revers de la médaille. Il faut aussi savoir assumer ces actes.

En parlant d'assumer ... Ils sont venus vous pleurer aux pieds pour revenir ? Ôôôô les paaauvres. Quelques jours chez les ours et ils ne supportent déjà plus ?
Comprenez que la Hollande ne prend même pas cette période de pariatisation en compte en tant que punition, cela n'en était pas une. Un petit séjour en vacances tout au plus.
Imaginez maintenant, une nation dévastée, se sentant trahie infiniment. Montrez lui alors ses plus grands ennemis intégrer la nation de ses plus grands amis.
...
La Hollande était tellement ruinée de tout sentiment qu'elle n'a pu que regarder le convoi passer et laisser faire. Nous étions tous persuadés à ce moment là que la France nous disait de front :" Crevez sales rats, rien à foutre de votre guerre, des pillages."... "Les Français ont brisé le PNA" affichait la Gazette d'Ulüngen. Nous n'avions rien vu venir. Pour nous la trahison était évidente et trop humilante pour réagir sans se ridiculiser plus. Laisser faire ...


*Boit un verre d'eau*


Et puis est venu le traité. Bon son arrivée était chaotique, ya eu des mésententes, mais ce qui est fait est fait. Par contre on peut revenir sur le symbole de ce passage : Un gamin casse la gueule d'un autre. Le père du premier le gronde, "c'est pas bien ce que t'as fait, vas au coin mon petit". L'autre pisse le sang à terre et avale ses dents. Deux minutes plus tard le premier retourne voir son père et lui dit dans l'oreille : "Je le referai plus mais je peux plus être au coin". Le père accepte.
Mais l'autre pisse le sang à terre...
Voilà ce qu'on a vu dans ce traité. Aucune excuse direct et clair, aucun remord, aucun coup de main pour aider à se relever. Rien ! Non donner son feu vert de loin au gouvernement Français pour arrêter les conneries à l'avenir n'est pas une excuse au peuple Hollandais pour ce qu'ils ont fait avant. Rien de compliqué là dedans.

"PAF je t'éclate ta gueule mais hop tu peux pas me toucher je suis perché !"

Alors on devrait se dire que c'est déjà pas mal, ils disent qu'ils le referont plus.
Mais qu'est-ce qui nous le prouve ? Ils ne regrettent même pas !! En plus de devoir se payer la honte de s'être fait démonté par son pote, le gamin doit accepter de baisser les yeux devant le père sans pouvoir dire qu'il craint de se refaire péter la tronche au coin de la rue et qu'il faudrait des excuses.
Vous trouvez pas que ça fait un peu beaucoup ?
Et c'est pas les quelques pichenettes qu'on leur a rendu qui nous mettrons à égalité. D'autant plus qu'on n'a rien déclenché nous.


Nous avons accepter de poursuivre et même de relancer les discussions sur une alliance probable comme antan malgré la réintégration des Quatre Lunes, malgré la morale qui voudrait qu'on y touche pas.
Mais là Hollande se relève et a un sacré gout de sang dans la bouche...
Alors on fait pression pour les exclure du PNA. Ce PNA est devenu bacal à ce point. Mais à qui la plus grosse faute ? Les Hollandais qui tentent timidement de montrer aux Lunes qu'ils ont pas oublié ? Ou les Lunes qui s'obstinent à ne montrer aucun remord ? Je dirais seulement pour notre crédit que dans ces deux questions on voit que seulement un seul propose une issue : nous tendons la main aux 4 Lunes pour effacer l'ardoise ... pourtant chargée.

En tout cas deux choses sont sures :
- Nous ne renoncerons pas à ce droit de les tuer à vue dans l'état actuel des accords Franco-Hollandais.
- Aucun d'entre nous ne veut entretenir cet Ersatz de pacte qui n'a pas plus de valeur que le Liberty Post.

Deux mois de discussions à se mordre la queue, rien n'avance, à part le sentiment qu'on essaie de retarder l'affaire en espérant qu'on finira par oublier ou abandonner (autrement dit, baisser les yeux encore une fois). On demande aux 4 Lunes de présenter leurs excuses pour pouvoir bâtir la vraie alliance que nous désirons tous. Ce n'est pas la mer à boire, nous pourrions demander plus.
Certains d'entre vous disent qu'on cherche la petite bête, que les Quatre Lunes se sont déjà excusé en signant le premier traité. Bah non. Relisez un peu plus haut, pour nous il sont allé pleurnicher à Papa, nous n'avons jamais eu d'excuses.
Toute la nuance est là. Et cette nuance, il me semble que vous ne la voyez pas alors que pour nous elle est colossale.
Essayez vraiment et sincèrement de vous mettre à notre place et vous verrez que la différence et là, qu'on demande peu mais que c'est important. En tout cas les Quatre Lunes la voient eux : s'ils s'étaient excusés dans le traité , pourquoi nous pourraient-ils pas la faire en publique et très clairement ?
La réponse est donc bien qu'ils ne l'ont pas fait.
Et pendant ce temps, nous attendons qu'ils daignent bien jeter un oeil à notre requête...


Nous voici rendu aujourd'hui.


Ils passent par là, entendent parler de ce que nous demandons, et refusent tout simplement. Ils refusent de s'excuser. Ils ne regrettent pas. Un dernier pied de nez en chemin pour nous dire "Mon Papa il est plus fort que toi, tu peux rester crever".
Euh ... YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Vous comprenez un peu là quand même ? Un petit peu ?!

...

Nous avons usé de toutes les diplomaties, abandonné tout l'honneur possible pour sortir de là avec une alliance forte et sans aucune rancoeur. Mais eux, ils continuent de refuser toute entente.
Vous comptez donc dans vos rangs des ennemis de la Hollande qui s'assument. Alors il ne reste qu'une solution si nous voulons cette alliance : en exclure les 4 Lunes.

Cet ultimatum est l'effet politisé de ce dernier appel. Nous ne pouvons plus attendre, nous ne voulons plus de diplomaties et de discussions lassantes pour des personnes qui s'assument totalement comme étant nos ennemis et se marrent joyeusement sans rien dire alors qu'on s'évertue à trouver des solutions pour sauver leurs petites fesses. Si alliance il doit y avoir, ca sera sans eux.

Les 4 Lunes se sont reconnues comme nos ennemis, nous demandons donc maintenant à la France de faire un choix simple : soit les 4 Lunes restent Françaises et plus aucune entente ne sera possible diplomatiquement car elle se reconnaitre par la même ennemie de la Hollande en les soutenant, soit elle les pariatise définitivement et l'alliance sera digne de celle que nous avons connu dans sa meilleure époque.

Vous devez choisir votre camp ! Maintenant ! Nous ne pouvons continuer les discussions avec ceux qui protègent nos ennemis ! Vous connaissez la situation maintenant alors plus besoin de discuter, il faut se décider. Ce n'est pas un couteau sous la gorge, otez tout le protocole, revenez à l'image des deux gosses ca vous fera oublier le mot ultimatum, imaginez vous la situation, il n'est pas possible de faire autrement.
Je tiens à dire que c'est bien la volonté du peuple Hollandais, cette mesure était incluse dans les programmes électoraux de Gaël et Babar qui ont obtenus à eux deux 85% des voix.

Les 4 Lunes sont nos ennemis, soit vous les soutenez, soit vous les reniez.

Tournez vous vers nous et pour remplacer cette vingtaine d'instable nous vous offriront les services et l'amitié d'un peuple entier.
Tournez vous vers aux et vous garderez ces fourbes parmi vous en plus de n'avoir plus aucun allié.
Une troisième issue est toujours possible: les excuses publiques, sincères, directes de la part des Quatre Lunes. Ce qui aboutirait à un alliance avec eux compris.


*se rassoit*


Puissiez vous maintenant faire le bon choix.

J'ajoute, même si ce n'est pas le moment de le dire, qu'aucune guerre ne sera faite à la France si vous refusez. Il n'y a pas de menace. Nous continuerons seulement à tuer les Quatre Lunes, le peuple Hollandais ne souhaite aucunement avoir à se battre contre ses anciens frères malgré toute cette histoire.

P.S. : N'oubliez pas, je suis disponible à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-lgd.1fr1.net
Moussaillon
GOUDA SUPRÊME !
Moussaillon


Nombre de messages : 1430
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

La visite d'un Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Loup   La visite d'un Loup - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:41

Une tartine bien explicite Gaart! Malheureusement pas assez pour nos amis français.
On a traversé 2 guerres et une cassure de l'alliance pour arriver au même point que nos exigences d'antan.
Enfin! Les espagnols eux au moins ils sont plus stables...
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Fraichement débarqué
Rohel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2007

La visite d'un Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Loup   La visite d'un Loup - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:28

Effectivement Gaart, malgré vos efforts et ceux des "pro-Alliance", cela n'a pas fonctionné. Et j'étais et suis encore un des premiers à regretter cela.
Les 4 Lunes ont usé de toute leur influence pour briser le Pacte et ont su s'entourer des bonnes personnes pour les protéger et bloquer toutes actions contre eux.
Désormais, cette époque est révolue, car les 4 Lunes ont enfin été dégagé et ceux qui ont tenté de les protéger ont échoué.
Donc si, je me permet de me vanter, car on a réussi ce que l'on voulait faire depuis longtemps.
Certes, on aurait mieux fait de les pendre, mais ce n'était pas en notre pouvoir.

Je n'espère pas revoir une Alliance entre nous comme ça, sous prétexte qu'on les a viré et je comprend tout à fait le point de vue des Hollandais.
Tout comme beaucoup de Français anciennement pro-Alliance ont été dégouté de vos actes durant le contre-pillage par exemple.
J'espère seulement que maintenant que cette épine n'est plus dans nos pieds, nous pourrons recommencer à discuter et à collaborer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite d'un Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Loup   La visite d'un Loup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite d'un Loup
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Ligue des Goudas Désinvoltes :: La Taverne Populaire de la LGD :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser